Que penser vous de KAYLIAN

Discussions

Auteur
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:52
pour vous c'est un prenom feminin ou masculin?avait vous deja entendu?y'as t'il des maman qui on appeler leur fils comme ca?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 18:01
Pour moi cela irait plus à un petit garçon mon fils s'appelle Killian il aura 5 mois le 23/02 Je trouve ton prénom très joli Sais-tu si c une fille ou un garçon ?
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:01
pour moi je voyais pourquoi on dirait que c'est un prenom de fille car on peut le comparé a killian comme ton fils(dsl si je te tu toy)mais certain dise que ca fait kelly donc t'as compris j'attend un petit garcon qui est cense arriver dans 41 jour! http://bd.lilypie.com/vPldp1.png
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:18
Non franchement cela ne me choque pas du tout En fait tu trouveras toujours quelqu'un qui te diras ça me fait penser à si ou à ça. Le mieux c'est de s'écouter après tout c'est un choix que tu fais en tant que parent et le principal c'est que toi le prénom te plaise les entourages familiaux en règles général s'ils n'aiment pas eh ben tant pis Moi si j'avais écouté mon père, comme il a pas eu de garçon il aura fallu que que je donne à un de mes fils le prénom Dimitri ou alors un prénom Breton chose que je n'ai évidemment pas faîte car nous avons quand été voir et les prénom ne nous plaisaient pas. C'est déjà difficile à trouver surtout pour un garçon je ne sais pas ce que tu en pense mais c'est tjs plus facile pour une petite fille ça c comme les vêtements je trouve qu'il y a plus de choix pour les filles que pour les ptits mecs En tout je souhaite une bonne fin de grossesse :wink:
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:35
de toute facon le prenom lui et deja donner depuis des mois et des mois donc cela ne changera pas! meme si ma belle mere m'enerve :x et veux avoir le dernier mots sur ma grossesse elle n'y arriveras pas jusqu'a aujourd'hui encore on se prend la tete.au debut ca aller mais bon maintenant je lui pique son fils donc elle cherche a faire ca loi! avant mon homme et moi on sprener la tete tout les jours a cause delle, maintenant qu'on est tout les deux(3 avec kaylian) dans notre aparte tout a changer meme si elle veut encore tout nous dicter c'est notre vie on fais ce quon veut. surtout qu'on en voit ce quelle a fait avec ca fille et son petit fils tu deviendré folle si tu savais!on se demande qui est la mere et qui est la grand mere et le petit est un pouris gaté sans vrai education (c'est pas mechant que je dit ca mais faut etre realiste) surtout quant elle te dit avant que j'étais enceinte "si tu t'occupe mal de ton gosse je te l'enleve" donc tu vois la belle mere?* mais bon je te raconte un peu ma vie la mais ca ma fais du bien! :D :D
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:56
Moi ma grossesse personne ne m'a trop embêter c maintenant que ma belle-mère se prend pour un camicaze des bb. Je sais quand même m'occuper de mon fils sinon aujourd'hui lui non plus ne serait plus là. Genre hier repas de famille car anniversaire de ma nièce qui a pris 5 ans mon fils n'a pas l'habitude de voir autant de monde et surtout des têtes qu'il ne connait pas donc il était grognon et en + me fait ses dents donc pas marrant pour lui non plus. Nous sommes donc montés avec le papa pour essayer de le calmer en haut il a fini par s'endormir dans sa coque puis je suis descendu manger et mon mari a attendu un peu ma belle-mère est monté et du coup killian c'est mis à hurler et quand je suis remonté elle me dit il doit avoir trop chaud déshabille le fait ci fait ça j'avais plus qu'à tout recommencer enfin elle a fini par comprendre qu'elle devait redescendre et qu'elle n'était pas la bienvenue et c'est comme cela à chaque fois que Killian pleure que cela soit chez moi ou chez elle est tjs derrière mes fesses à vérifier ce que je fais. Mais je me connais suffisamment car quand je vais en avoir vraiment marre je vais demander à mon mari de lui en parler parce qu'avec moi je vais lui sortir c'est 4 vérités et ça va pas le faire Ah c'est belle-mère faut se le farcir :x
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:43
moi ma belle mere a eu la moitier de ses 4 veriter en pleine face ecoute pour moi y'as des limite a tout et quan c trop cest trop.ses enfant on peur de leur dire ce quil pense mais maintenant mon homme a compri quelle abuser et me defend quand elle me fait d rentre dedans! croit moi une belle mere comme jai je la souhaite a personne!cette été jété dormir chez mon homme quand il vivait encore chez ses parent et elle a dit que je devait payais une pension alimentaire le truc qui tue ! maintenant que jai mon chez moi je te jure je le lache plus deja quau debut quon a habiter ici elle a dit quelle viendrai pas quand je suis la car elle ne peut pas fumer a linterieur mais son fils lui a dit que si je suis la ou pas c'est a lexterieur quon fume et elle la peutetre mal prit mais elle comprend pas que ca nous mais a bout! elle a deja esayer de nous separé a x reprise meme si defoi elle me dit quelle me considere comme ca fille ,jai pas les 2 pied dans son camp!et je les aurais jamais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.