Aide pour prenom fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 11:04
Ella Vanina (pas très court mais le surnom peut être nina) Katel
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 21:57
salut moi j'ai une petit fille de biientot 9 mois je l'ai apeller aliséa ptet que ca te plaira c rare en plus ^^
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:22
keceke tupense de Kaïna? maélys, Tany Lyséa Mia Amy ... jai perdu mon pti lou et jaurai aimer l'appeler Karine ou Lilou tien nous au courant kan tu aura trouver
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:18
lyséa j'adore! sinon, ave clea; celui qui ressemble le mieux serait celia; et perso je prefere celia à léa!!! :wink:
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:11
coucou lya tia cléa nessa clara sara tessa
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:58
[quote:dd5922ceee="lalye28"]Bonjour à toutes, je suis à sept mois de grossesse et je ne sais toujours pas comment on va appelé notre fille. je voudrai quelque chose de court assez simple, son pére aimerai bien qu'il y est un a. J'ai pensé à léa mais je trouve ça commun et j'arrive pas à m'imaginer appeler ma petite comme ça. SVP donnez moi des idées!!!!!!!!![/quote:dd5922ceee] tu as maéva, léna, lara, louna, maya, mora, maëlla, loréna, ana, sofia jespère que sa pouré taidé
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:15
Salut :D Voilà qq prénoms de filles kon avais choisi CATARINA ELIANA LETICIA TâNIA Zara A+
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:15
Thaïs, Lena, Tessa, Tess, Shanice, Lana, Kanel, Thea, Shanèl, Clea, Lyana, Louane, Luna, Emy, Elina, Cassandra, Lindsay, Shana, Savannah, Mackenzie et Noelie voilà les prenom que j'ai sur ma liste si c'est une fille donne nous ton choix des que tu le saura
mptracker 26 messages
mptracker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:58
théa je dirai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.