Je cherche des prenoms garcons qui finissent en "enquo

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:33
salut! j'attends mon 4eme enfant et j'ai 29 ans . Mes enfants s'appellent:ma fille: Kelly et mes 2 gars: Stellan et Devon. Je cherche un prenom pour mon petit gars à venir et dans le meme style ! j'aime bien la terminaison en "en" mais je n'ai pas trop d'idée! il y a bien: Darren, Hayden, Jensen mais je veux pas non plus d'un prenom amerloque!avez vous des idées?sinon qui finissent par an ou in. merci!
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:38
hello, moi j'attend une fille,j'ai deja une fille laura et un tigars arthur,celle ci devrait s'appeller victoria,et si c'etait un gars ,c'etait esteban.. voila bises
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:44
Coucou dur dur lol mais j'ai quentin...qui est tres chou :wink: ALEXENDRIN.. pa trop connu... ADRIAN..ADRIEN ALBAN DORYAN http://www.quelprenom.com/ JE TE MET LE SITE , il est super tu vera :wink:
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:45
bonjour j'ai trouvé Melvin Alvin Ayden Brennen Damien mais tu peux le prononcer Damian Stephen Esteban Nolan dit moi si tu aime bien.Biz Lise
leilanivalenti 1 messages
leilanivalenti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:47
Bonjour! Pour nous tout est dans le pseudo.... Un ami a appelé son fils Soren, c'est un prénom nordique (suédois je crois) ça semble correspondre à tes critéres... Bon courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.