Aide pour prenom

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:32
coucou j'aurai aimé des idées de prénom pour garcon car je né aucune idée est jaimeré un prénom en 2 syllabes si possible pas tro courant mais qui reste classique enfin si vous me comprenez :roll: dite moi vos proposition je sui preneuse en sachant que mon fils se prénome Thibault merci beaucoup les filles bise cindy
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:36
Hello, Je suis exactement dans le même cas que toi. Pour ma part j'aime bien Luca, Enzo, Nolan, Loan. Mais j'aimerais avoir un peu plus de choix. Tu accouches quand? Moi en juin,dpa le 22. Biz
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:36
je te donne quelque idee mathis; yanis ; melvin ; damien ;noha ; ses tout ses les prénom que j avais choisie si j aurais eu un garçon mais ses une petite fille qui s appellera louane bon courage pour la suite
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:38
Pour ma part, j'aime Lucas, Martin,Rémi, Léo, Arthur, Titouan, Tristan, Oscar... Bises.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:50
[quote:56f05c7ce5="patate12"]Pour ma part, j'aime Lucas, Martin,Rémi, Léo, Arthur, Titouan, Tristan, Oscar... Bises.[/quote:56f05c7ce5] Arthur j'aime particulièrement :wink: Sinon Timéo (j'ai négocié ce prenom avec papa mais pas ok)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:47
merci beaucoup sa va maidé un peu jaime bien timéo mé pas non ou sinon melvin mathis enfin on verra bien pour la suite moi c'est pour septembre jai encore le temps mais je pense que sa va encore étre un petit garcon vu mon ventre bise est merci beaucoup les filles cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.