Les prenoms de bebe

Discussions

Auteur
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:45
voila je me suis faite une petite liste de prenom et j'aimerais savoir vos gout car je ne sais plus quoi choisir prennez dabord compte que le bebe sera metisse quebeco/chinois et que le papa veut des noms court garcon 1- bryan 2-yan 3-dany 4-gabriel 5-hugo fille 1-loan 2-jamie 3-july 4-lucy 5-mégane
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:53
bonsoir, gabriel, c'est très joli, j'en connais 2 et ce sont des petits coquins, mais très câlins. Le reste des prénoms me plait pas. ++
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:55
[quote:ab51bbf894="melisandet"]bonsoir, gabriel, c'est très joli, j'en connais 2 et ce sont des petits coquins, mais très câlins. Le reste des prénoms me plait pas. ++[/quote:ab51bbf894] javoue que c'est difficile car le papa est tres complexe la dessu cest pas evident de trouver des noms court et jolie tu en connait ???
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 21:58
bah oui, ma fille s'appelle nell et j'ai toujours adoré ce prénom, donc pas très objective sinon ma filleule c'est thaïs, son frère sacha. voilà si ca peut t'avancer, je réfléchis encore... ^^ :o :
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:01
ouin mais ca ne fais pas assez chinois a mon gout lolll cest la mon prob
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:04
lol, désolée alors, je peux pas t'aider. Bonne recherche bisous et bonne grossesse
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:08
Moi, je trouve que Lucy est un bon compromis dans ton cas. J'aime beaucoup ce prénom (bon, plutôt Lucie dans mon cas), mais je trouve cela vraiment chou, aussi bien quand la fille est petite que plus tard (pour le boulot, draguer, etc.!!)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 10:59
Dans tes choix je dirais yan pour un garçon et lucy pour une fille Toi qui veux un prénom qui fasse un peu chinois les autres que tu as marqué ne le font absolument pas.
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:10
MOI J'AIME BCP LOAN POUR UNE FILLE ET HUGO POUR UN GARCON VOILA GROS BISOUS ET BON COURAGE MAIS JE PENSE QU IL FAUT QUE LES PRENOMS TE PLAISENT AVANT TOUT A TOI DONC NOTRE AVIS N EST PAS TRES IMPORTANT GROS BISOUS
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:13
[quote:4ac11958bb="weka"]Dans tes choix je dirais yan pour un garçon et lucy pour une fille Toi qui veux un prénom qui fasse un peu chinois les autres que tu as marqué ne le font absolument pas.[/quote:4ac11958bb] euu dsl la mais cest que ta pas remarquer que j'ai changer des letre dans les prenoms pour ce qui est de hugo gabriel et megane ca ne sonne pas chinois parceque cetais a la base des nom que j'aime voila reflechit un peu avant de dire nimporte quoi
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:16
[quote:f288ff9700="Angieandbébé"]MOI J'AIME BCP LOAN POUR UNE FILLE ET HUGO POUR UN GARCON VOILA GROS BISOUS ET BON COURAGE MAIS JE PENSE QU IL FAUT QUE LES PRENOMS TE PLAISENT AVANT TOUT A TOI DONC NOTRE AVIS N EST PAS TRES IMPORTANT GROS BISOUS[/quote:f288ff9700] merci beaucoup moi aussi loan cest le noms que je trouve qui va bien avec le compromis de mon copain et c'est si jolie pour le garcon je ne sais toujour pas mais si c'est une fille c'est decider elle s'apellera loan
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 23:42
[quote:8b3173eea4="belleange1"][quote:8b3173eea4="weka"]Dans tes choix je dirais yan pour un garçon et lucy pour une fille Toi qui veux un prénom qui fasse un peu chinois les autres que tu as marqué ne le font absolument pas.[/quote:8b3173eea4] euu dsl la mais cest que ta pas remarquer que j'ai changer des letre dans les prenoms pour ce qui est de hugo gabriel et megane ca ne sonne pas chinois parceque cetais a la base des nom que j'aime voila reflechit un peu avant de dire nimporte quoi[/quote:8b3173eea4] C'était pas méchant ma remarque... ce n'est pas la peine de dire que je ne réfléchis pas et que je dis nimporte quoi, j'ai dis ça par rapport au fait que tu souhaite un prénom qui fasse chinois, je pense bien que si tu a marqué tous ces prénoms c'est qu'ils te plaisent à toi ou/et au papa. Lorsque tu as répondu à melisandet qui te proposait des prénoms et tu lui disais que ça faisait pas assez chinois à ton goût, j'ai cru comprendre que c'était quelque chose d'important ce point, donc je t'ai simplement dit ceux que j'aime bien comme tu le demandais en tenant compte que le bébé sera métisse quebeco/chinois et que le papa veut des noms court.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 10:07
[quote:86d526bbdd="belleange1"] euu dsl la mais cest que ta pas remarquer que j'ai changer des letre dans les prenoms pour ce qui est de hugo gabriel et megane ca ne sonne pas chinois parceque cetais a la base des nom que j'aime voila reflechit un peu avant de dire nimporte quoi[/quote:86d526bbdd] Euh! je passais par là et je ne peux m'empêcher de te dire que ce n'est peut-être pas la peine d'agresser les gens comme ça si tu veux des réponses et des avis! On va mettre ça sur le compte des hormones! :? :roll:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:42
Je vois qu'il y a de l'ambiance par ici, je suis un peu surprise de ton agressivité belleange1. Ce n''est pas en répondant ainsi aux personnes qui te viennent en aide que tu trouveras des réponses !
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:46
[quote:27f3bdfcc2="mapielac"][quote:27f3bdfcc2="belleange1"] euu dsl la mais cest que ta pas remarquer que j'ai changer des letre dans les prenoms pour ce qui est de hugo gabriel et megane ca ne sonne pas chinois parceque cetais a la base des nom que j'aime voila reflechit un peu avant de dire nimporte quoi[/quote:27f3bdfcc2] Euh! je passais par là et je ne peux m'empêcher de te dire que ce n'est peut-être pas la peine d'agresser les gens comme ça si tu veux des réponses et des avis! On va mettre ça sur le compte des hormones! :? :roll:[/quote:27f3bdfcc2] je pense aussi que si tu demandes des avis il faut accepter les réponses. Personne n'a été agressif dans ses réponses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.