Les prenoms de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:50
[quote="mapielac"][quote:9e2a56d688="belleange1"] Euh! je passais par là et je ne peux m'empêcher de te dire que ce n'est peut-être pas la peine d'agresser les gens comme ça si tu veux des réponses et des avis! On va mettre ça sur le compte des hormones! :? :roll:[/quote:9e2a56d688] les hormones!!!!!!!!!!!t'es trop gentille là!!! on ne peux pas mettre ca sur le compte des hormones alors qu'elle pose une question et que de gentille personne lui reponde!!!! moi je ne lui repondrais pas!!! jsui peut etre c...n mais rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!j'aime pas ca!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:11
c'est vrai que tu as pas été sympa de répondre ainsi alors qu'il essaye de t'aider je pense que des excuse peuvent être bienvenu réfléchis y
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:22
si j'ai choisi cest nom c'est parceue je trouve que ca sonne chinois et mon copain aussi sinon je les aurais pas mis et cette remarue etais tout a fais inutile voila je repond gentiment a ceux qui ne parle pas pour rien dire elle n'avais pas besoin de rajouter ca c'est tout
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:55
ouai...
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 14:12
:lol: suffit la polemique si elel ne veut pas sexcuser ya pas de pbme
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:58
Coucou, je connais un franco-chinois qui s'appelle Tao. Je ne prends pas parti dans le débat, je reste neutre... Ah les hormones les filles.... J'en profite pour vous faire part de notre choix (provisoire, encore 5 mois pour changer d'avis): Roméo et Ambre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.