SOS prenom

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:41
Salut les filles, J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui et nous avons appris que nous attendions un ptit mec. Nous sommes super contents car c'est notre 1er. Par contre nous sèchons sur les prénoms masculins alors que nous en avions déjà plusieurs pour fille. Donc si vous pouviez me donner des idées ce serait super! Merci à toutes et gros bisous
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:59
Ah je sais ce que c'est j'ai le même problème... Finalement y a plein de jolis prénoms pour garçon. Tu recherche un prénom plutôt court ? long? tendance?
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:34
[quote:95e1a4b58c="lullabby"]Coucou ! Félicitations pour ce petit mec !Moi aussi j'attends un petit garçon. J'ai déjà un garçon de 7 ans qui s'appelle Nathan. A l'époque, ce prénom n'était pas très courant mais il semble qu'aujourd'hui il soit moins rare. J'ai une autre idée, qui sera probablement celui de mon deuxième : Sacha. Voilà, moi je trouve ces prénoms magnifiques et pas cucus ni trop donnés mais "les goûts et les couleurs..." Biz Lullabby[/quote:95e1a4b58c] Oui comme tu dis les goûts et les couleurs, mais c'est vrai qu'un prénom qui sort un peut de l'ordinaire c'est mieux quand même. Mon prénom est courant et en classe on c'est déjà retrouvé à plusieurs avec le même prenom...Je trouve çà dommage. En même temps Nathan c'est bien y en a pas enormement et c'est mimi...
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 14:00
[quote:a4235d6e7c="Gayana"]Salut les filles, J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui et nous avons appris que nous attendions un ptit mec. Nous sommes super contents car c'est notre 1er. Par contre nous sèchons sur les prénoms masculins alors que nous en avions déjà plusieurs pour fille. Donc si vous pouviez me donner des idées ce serait super! Merci à toutes et gros bisous[/quote:a4235d6e7c] Salut! Mon fils ainé s'appelle Tristan et là je n'ai pas encore choisi,car je ne connais pas encore le sexe.Mais j'ai tout de même quelques idées donc je vais te les donner:Timéo,Erwan,Louca et Noé. Voilà,en espérant qu'il y'en ai un qui te plaise.Bonne continuation.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 16:15
voila la liste qu'on avait faite: kentiam,milane,tigane,kerian,even,noam,tilam,tilane,nahuel,solane,Soham,solal;timeo,zoran,ilam,jarane, jarad,jorane,jolane,tiako,maloé,alinoé,manoa,kelian,kewan,soren,soane,kéwan,kanoa(liberté en hawaien), zahran (brillant),kaona,moana,noera,kaliss
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 16:24
Coucou!! moi si j'ai un jours un 2éme petit mec !! J'ai quelque prénom qui me trotte dans la tête donc : Ethan Jordan Nolan Gyllian Calvin Evan Voila les filles en espérant que sa vous inspire un prénom pour vos petit mec :wink: Bisous :wink:
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 19:15
[moi jaim bien erwan noa noam, mathis, killian, aymeric, matéo, lény, en esperan pouvoir taider
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:20
[quote:bcef2b0bbf="Gayana"]Salut les filles, J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui et nous avons appris que nous attendions un ptit mec. Nous sommes super contents car c'est notre 1er. Par contre nous sèchons sur les prénoms masculins alors que nous en avions déjà plusieurs pour fille. Donc si vous pouviez me donner des idées ce serait super! Merci à toutes et gros bisous[/quote:bcef2b0bbf] coucou !! :D :D je suis comme toi, c'est dur pour un garçon, j'hésite beaucoup, surtout qu'il faut qu'il sonne bien avec le nom de famille ! voici mes préférés : Malo, louca, noé, léo, sacha et tom tchao !! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.