Votre avis...svp

Discussions

Auteur
PILAR3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:28
bonjour je suis nouvelle sur ce site, je ne suis pas enceinte mais on reflechit deja aux prenoms, je voudrais avoir votre avis sur nos coup de coeur du moment : Léonie, Olivia, Maïa pour une petite choupinette Victor, Ilario, Oracio, Pablo pour un petit bout Ah oui je précise que j'ai des origines espagnoles et mon ami aussi mais le nom de famille est tres francais... Merci d'avance pour vos réponses ! :D
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:49
Léonie et maya sont dans ma liste mais aussi mayanne Ilario je crois que cheri aime, en fait il aime tout ce qui fait italien ou espagnol ça lui parait plus viril! LOL :lol: en tout cas bons choix j'hesite entre leonie et maya pour un mec je prefere Pablo personellement
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:08
Pour les prénoms de fille Leonie est trés ancien c'était celui de mon arrière grand mère... et je le trouve pas mal du tout Maia aussi même si vu ma generation on pense à l'abeille... Pour les prénoms de garcon désolé mais j'en aime aucun
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:19
bonjour moi j'aime beaucoup Maïa et Ilario c'est pas mal. bonne continuation :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:14
j'aime beaucoup Maia, Olivia pas mal, Léonie je m'y fais pas, pour moi c'est vraiment trop connoté grand mère :oops: Pour un garçon Oracio ou victor.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:37
J'aime beaucoup Léonie ( j'ai une amie qui vient d'avoir une petite fille qu'elle a appelé comme ça). Sinon j'aime aussi Maya / Maïa. Et pour les garçons : Victor et Pablo. Mando PS : Sais-tu que le célèbre peintre Pablo Picasseo avait prénommé sa fille Maya)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.