Bonjour à toute,
Nous avons su depuis le mois de Janvier que nous attendions un petit mec.
Nous souhaiterions lui donner un prénom slave et court mais les idées nous manquent un peu.
Alors si vous en connaissez n'hésitez pas à nous les suggérez.
Merci d'avance...
[color=indigo:7136d3d06d][b:7136d3d06d]Bonjour,
Un prénom Slave???
Mon fils s'appelle Sasha.
Sinon tu as Stanislas, Ludwik, Michal ( Michel) ou encore Milovan.
violà j'éspère avoir pu t'aider, il y en a pas mal mais ce ne sont que quelques exemples. [/b:7136d3d06d][/color:7136d3d06d]
[quote:2b3d24263c="kelly55"][color=indigo:2b3d24263c][b:2b3d24263c]Un prénom Slave???
Mon fils s'appelle Sasha.
Sinon tu as Stanislas, Ludwik, Michal ( Michel) ou encore Milovan.
violà j'éspère avoir pu t'aider, il y en a pas mal mais ce ne sont que quelques exemples. [/b:2b3d24263c][/color:2b3d24263c][/quote:2b3d24263c]
Merci bien.
Le futur papa aime beaucoup le prénom "Milan" mais écrit de cette façon j'ai peur qu'ici et à l'école plus tard on lui prononce son prénom comme la ville de MILAN.
Je ne veux pas non plus que ce soit un prénom qui lui crée un handicap!!!
salut, il se trouve que j'ai acheté un livre de prénoms où c'est classé par origine: voici une selection:
anton,boris,igor,ilia,iouri,ivan;kosma,marek,milan,milos,oleg,
vadim,vassili,en espérant que ca peut t'aider.
Guest300353
3 messages
Mamanaute Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:05
Coucou!
je suis d origine serbe,donc les prenoms slaves,ca me connait!lol
tu as : Vuk,Luka,Lazar,Boris,Déyan,Vaso,Darko,Marko,Ivan,Boyan,Teodor,Damian,Stevan,Zoran,Nikola,Matea...
[color=indigo:3d97d8ee77][b:3d97d8ee77]Milan, ce n'est pas mal.
J'aime beaucoup. Ton mari a beauoup de gout.
Sinon, je ne pense pas que ça lui créé un handicap. Avec tout les prénoms qu'on voit maintenant...
pour exemple : Paris... pour reprendre un nom de ville. [/b:3d97d8ee77][/color:3d97d8ee77]
Guest192038
1991 messages
Mamanaute Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:20
Bonjour , c'est vrai que Milan , c'est très joli , à la rigueur essaie de rajouter un N :arrow: Milann , le "a" sera prononcé automatiquement .
Et donc , il n'y aura pas de comparaison avec la ville et moins "handicapant".
C'est une idée , maintenant à toi de voir :wink:
bonjour
Nous , nous avons choisi Ines pour notre princesse on trouve ça très doux pour une petite fille et classe pour la femme qu'elle sera plus tard.
Donc tu connais mon avis
Biz
[quote:0b69a202c7="risuena25"]Bonjour tout le monde. J'hesite entre trois prenoms qui sont :
- Leana
- Louna
- Ines
J'aimerai donc avoir vos avis.
Merci[/quote:0b69a202c7]
coucou, tout depend de ton nom de famille....
j aime beaucoup leana pour ma part ou peut etre un diminutif lea
voila moi ca y est j ai decide si c est une fille elisa
couycou,
pour ma part je prefere LOUNA..
c'est un prenom qui faisait parti de nos hesitation et puis nous allons certaienement l'appeller VICTORIA..
voili voilou
a toi le choix
alex,maman de laura et arthur, enceinte de bb3 prévu le 22 mars..
bizzzzzzz
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.