il yen a bocou de tres jolie,moi c pour le 6 juillet une fille ke japelerai TONY. sinon il y a:
Mandy
Nina
Maeva
Charlene
Yaelle
Marine
Jade
Oceane
Lola
Laly
Diya
Canelle
Naturelle
Melianne
Coucou :D !!!
Jade
Inés
Flavie
Faustine
Tiffen
Malory
Mareva
Lise
Maud
Alicia
Claudia
Voila :wink:
Moi aussi je t'admire pour le faite de pas vouloir savoir le sexe avant :shock: j'aimerais :D avoir cette surprise aussi :D mais je me connais :oops: je voudrais déjà savoir alors que je suis tous juste enceinte :? !!!
Bisous bonne grossesse :wink:
coucou
nous avons décidé de mettre BB2 en route incessemment sous peu, et mon chéri a déjà bien en tête le prénom de fille et impossible de le lui retirer si c'es une nenette elle se prénommera Alisson il a carrément craquer sur ce prénom :wink: j'aime beaucoup aussi mais moi je préferais Malicia ou encore Madison
Bjr,
Je te propose:
LEA
CANDICE
MANON
PAULINE
PERRINE
CHLOE
CAPUCINE
FLORA/FLORE
IRIS
LILOU
JADE
ERINE
LOANNE/LOUANNE
MAELLE
INES
HONORINE
ZOE
EMMA
CLARA
EVA
Nous si c une fille c MAËLYS et pr le gars MATHIS.
Bonjour,
Meïlys
Katel
Nine
Ella
Vanina
Ambre
Dis nous quand vous vous serez décidé.
Moi non plus je veux pas savoir le sexe du bébé mais je sais pas si je vais tenir.
Nous c'est un petit garçon, si ça avait été une fille on avait décidé de l'appeler Charlotte. Par contre moi j'aim beaucoup Jeanne aussi Ma fille aînée s'appelle Elisa.
Je suis enseigante et je peux te dire que les enfants ont souvent le caractère de leur prénom va savoir pourquoi c'est un mystère. Mais pour en avoir eu les filles portant ces trois prénoms sont douces et vives à la fois.
Bisous et bon courage pour trouver c'est pas évident.
Bouchon77
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.