Jules ou Clovis?

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:31
merci de voter!!
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:36
je préfère jules.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:42
Sans hésiter: Jules! C'était le prénom que nous avions choisi si on avait un pti garçon... mais notre miss a pointé le bout de son nez et on l'a appelée Adèle!
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:43
hello !!! jules c est bcp plus joli et ca ce porte mieu que clovis!!!!!! pense a ton enfant pus tard si adulte ca fera joli!!! car petit tout est joli mai apres c pas tjrs evident a porter!!!!bonne continuation
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:45
sans aucune hésitation JULES!!!! c'est le prénom de mon fils!!! leau1978 c'est trop drole si jules avait était une fillle il se serait appelé adèle!!! bon choix
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:49
J'adore JULES! C'est mignon tout plein... Bon courage pour le choix
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:18
sans hesiter jules clovis :( desolé juste un avis bonne fin de grossesse
amandinegrd 25 messages
amandinegrd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:40
Coucou! Jules,c'est mignon car j'aime les vieux prénoms mais ce n'est pas mon préféré. J'aime le "claquant" de Clovis et tout ce que ce prénom représente (je suis fan d'art médièval!) pourtant, il est vrai qu'il est un peu difficile à porter malgrè le fait qu'il y en ai de plus en plus! As tu pensé à Louis? C'est une forme plus récente du prénom Clovis, ça a la meme signification et c'est un prénom très mignon pour un petit garçon.
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:07
[quote:e24ef7b7e4="amandinegrd"]Coucou! Jules,c'est mignon car j'aime les vieux prénoms mais ce n'est pas mon préféré. J'aime le "claquant" de Clovis et tout ce que ce prénom représente (je suis fan d'art médièval!) pourtant, il est vrai qu'il est un peu difficile à porter malgrè le fait qu'il y en ai de plus en plus! As tu pensé à Louis? C'est une forme plus récente du prénom Clovis, ça a la meme signification et c'est un prénom très mignon pour un petit garçon.[/quote:e24ef7b7e4] MERCI A TTE POUR VOS VOTE!! je crois que la question est reglé, (sauf si j'en trouve un autre entre temps!! :lol: ) et pour Louis, c'est le prénom de mon p'ti neveu alors pas possible!! mais c'est vrai que je cherhce dans les vieux prénom et c'est pas facile!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.