Posté le : 31-01-2008 à 09:34
Salut les filles !!
J'ai eu une super discussion avec mon homme hier soir !!! Comme d'habitude, il est GENIAL !!! Il a bien compris mon pb par rapport au prénom, je lui ai bien expliqué ce que je ressentais, le fait d'aimer le prénom ms d'avoir du mal à imaginer notre fils s'appeler ainsi !! Nous sommes assez classqiue ds tt, lui a déjà 2 enfants Alexandre et Emilie, et j'aurais + aimé un prénom classique en fait... Et finallement,il etait assez d'accord avec mes arguments !! Il n'y avait pas vrmt pensé, c'est un mec hein LOL, ms il a bien compris...... On s'imagine pas trop appeler Timéo vient ici, Timéo fait çi ou ça, bref on va surement changer !! Il est encore tps finallement, en + on l'a jms vrmt utilisé ce prénom, dc il signifie pas gd chose !!!! Et surtt on veut pas se tromper, on se dit que si 1 de ns hésite mtnt, c'est pas super !! On va partir sur un prénom français très classique ms qui ns convient bcp mieux.... Ca sera certainement un petit ROMAIN ... Voilà les filles, je tenais à vs remercier pr vos réponses, vos avis vos conseils, ms je crois que c'est un choix trop importt pr passer à côté !!! et je tenais à vs donner notre choix ....