Votre avis nous departagera peut etre!!!!

Discussions

Auteur
Message
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 00:15
Salut a toutes, Enceinte de 28 semaines mon cheri et moi nous ne sommes toujours pas d'accord sur un prenom pour notre poupee qui est prévue de voir le jour le 11 avril 2008 J'aimerai avoir votre avis sur les prenoms suivants ca nous aidera peut etre a nous decider loool (pas gagné chacun campe sur ses choix on a tous les 2 la tete dure llloooool Shaïna, Alissa,Alycia,Keylia,Eva,Océane,Oriane Pas facile de se decider si vous avez d'autre idée a nous soumettre ca sera avec plaisir avec un peu de chance papa me repondra autre chose que:" mwé bof... j'aime pas trop" On aime bien quand ca fini en "A" et quand c 'est pas trop commun A les zom's!! Merci pour vos reponses et bonne nuit Biz les filles Elo
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 00:42
salut moi je préfère cela Alissa,Alycia,Keylia :lol: :lol: ma pepette est prévu pour avril aussi est pour l'instant elle s'appellera ELYSSA mais keylia était dans ma liste malheureusement ma copine à appeler sa fille comme ça bon choix à vous bizzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol:
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 01:00
zut ca fait 2 pour alissa et moi j'aime pas celui la je trouve que ce prenom est fade mais bon c une question de gout Ps: concernant oriane ct l'histoire de... Les prenoms a choisir quelle galère!!!! Ca me soule de pas avoir de nom precis!! et lui il est devant DBZ... :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 01:36
Coucou Ceux que je préfère c'est Shaïna, Keylia, Océane.
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 01:53
Moi, si j'avais une fille (j'ai trois gars), ça aurait été Elisa!!!!biz
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 08:44
Shaïna, Alissa,Alycia,Keylia,Eva,Océane,Oriane Bonjour, personnellement je n'aime pas ces prénoms ça me fait trop penser à des chanteuses que je ne supporte pas. A l'époque j'aimais Océane mais il y en a tellement maintenant que je n'aime plus. J'aime bien Elisa. Bonne journée et bon courage pour la chasse aux prénoms :lol:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 10:17
bonjour pour moi c'est sans hésitation Shaïna!!! j'adore :D j'aime beaucoup Orianne! ma soeur s'appelle comme ça quant aux autres ça va sauf Eva et Océane mais c'est mon avis :wink: bonne continuation :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 16:06
Hello :P Océane bof de plus il y en a 4 par classe :x de maternelle (mdr :lol: ) Keylia j'aime bien sa change un peu des prénoms classique :D Oriane j'aime pas s'est pas trop jolie a mon gout bien-sur :? Eva ,Alycia s'est jolie mais i y en a de plus en plus :? Shaïna ,Alissa .....bof :roll: Donc pour moi sa sera KEYLIA :D :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:51
alors ceux que je préfère sont dans l'ordre océane, eva, oriane. les autres, je n'aime pas. bon courage pour votre choix, c'est vraiment pas facile! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:41
Coucou alors voici mon avis : Shaïna : je préfère Shana Alissa : je préfère Alice tout simplement... Alycia : :? ça me fait trop penser à Alicia Keys :? Keylia : c'est joli :wink: Eva : c'est joli aussi :wink: Océane : :? Oriane : :?
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:21
C'est vrai qu'Oriane et océane c'est pas vraiment non plus mon truc, mais celà peut etre sympa, selon le nom de famille. Avec un A à la fin, il y a Anouchka, Salma.... Ce n'est pas évident. Bon courage.... Etr tiens nous au courant
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 15:33
[quote:c37816d245="sasian"]C'est vrai qu'Oriane et océane c'est pas vraiment non plus mon truc, mais celà peut etre sympa, selon le nom de famille. Avec un A à la fin, il y a Anouchka, Salma.... Ce n'est pas évident. Bon courage.... Etr tiens nous au courant[/quote:c37816d245] Anouchka c'est très joli !!! Et vraiment pas commun ! J'aime beaucoup !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 18:55
Nous, on adore Eva
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:53
[quote:79d7f38e65="Elo&Fab"]Salut a toutes, Enceinte de 28 semaines mon cheri et moi nous ne sommes toujours pas d'accord sur un prenom pour notre poupee qui est prévue de voir le jour le 11 avril 2008 J'aimerai avoir votre avis sur les prenoms suivants ca nous aidera peut etre a nous decider loool (pas gagné chacun campe sur ses choix on a tous les 2 la tete dure llloooool Shaïna, Alissa,Alycia,Keylia,Eva,Océane,Oriane Pas facile de se decider si vous avez d'autre idée a nous soumettre ca sera avec plaisir avec un peu de chance papa me repondra autre chose que:" mwé bof... j'aime pas trop" On aime bien quand ca fini en "A" et quand c 'est pas trop commun A les zom's!! Merci pour vos reponses et bonne nuit Biz les filles Elo[/quote:79d7f38e65] Salut! J'aime bien Keylia.Pour ma part si c' est une fille j' aimerai l'appeler Leya.Une amie a appelé sa fille Lya. Voila 2 prénoms de plus en A. Dis nous quand vous vous serez mis d'accord.Bon courage!!
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:54
[quote:d2292b15b8="Elo&Fab"]Salut a toutes, Enceinte de 28 semaines mon cheri et moi nous ne sommes toujours pas d'accord sur un prenom pour notre poupee qui est prévue de voir le jour le 11 avril 2008 J'aimerai avoir votre avis sur les prenoms suivants ca nous aidera peut etre a nous decider loool (pas gagné chacun campe sur ses choix on a tous les 2 la tete dure llloooool Shaïna, Alissa,Alycia,Keylia,Eva,Océane,Oriane Pas facile de se decider si vous avez d'autre idée a nous soumettre ca sera avec plaisir avec un peu de chance papa me repondra autre chose que:" mwé bof... j'aime pas trop" On aime bien quand ca fini en "A" et quand c 'est pas trop commun A les zom's!! Merci pour vos reponses et bonne nuit Biz les filles Elo[/quote:d2292b15b8] Salut! J'aime bien Keylia.Pour ma part si c' est une fille j' aimerai l'appeler Leya.Une amie a appelé sa fille Lya. Voila 2 prénoms de plus en A. Dis nous quand vous vous serez mis d'accord.Bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.