Votre avis nous departagera peut etre!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandinegrd 25 messages
amandinegrd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:59
Perso, j'aime pas trop les prénoms en A mais j'aime bien Eva.
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:29
moi j'aime bien alicia dans ta liste et comme prénoms finissant pas a j'aime bcp clara léna maéva voila mais c'est vrai que mes prénoms sont plus communs a vous de choisir bonne fin de grossesse
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:52
je vote Shaïna !!!! :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 07:59
J'aime bien Alissa, Eva,Océane,Oriane et pas du tout les autres :wink:
lyly69 2 messages
lyly69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 09:46
salut moi aussi je craque pour les prénom se finissant par un "a". Dans notre liste nous avions Amélia, Elina, Mila, Enola, Nina, et je crois que nous allons nous décider pour Tylia. Les prénoms que tu as choisi sont tous mignons et c'est vrai vrai que le choix est difficile, bon courage! Lyly.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:16
Shaïna, Alissa,Alycia,Keylia,Eva,Océane,Oriane Salut j'aime beucoup Shaïna et Alissa. Parcontre je n'aime pas trop Océane (trop courant), et Eva et Oriane parce que ça me rappelle des filles que je n'aimais pas trop ! Pour Alycia et Keylia, je suis neutre (mais c'est quand même mignon !)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 15:02
[quote:0559de6339="Elo&Fab"]Salut a toutes, Enceinte de 28 semaines mon cheri et moi nous ne sommes toujours pas d'accord sur un prenom pour notre poupee qui est prévue de voir le jour le 11 avril 2008 J'aimerai avoir votre avis sur les prenoms suivants ca nous aidera peut etre a nous decider loool (pas gagné chacun campe sur ses choix on a tous les 2 la tete dure llloooool Shaïna, Alissa,Alycia,Keylia,Eva,Océane,Oriane Pas facile de se decider si vous avez d'autre idée a nous soumettre ca sera avec plaisir avec un peu de chance papa me repondra autre chose que:" mwé bof... j'aime pas trop" On aime bien quand ca fini en "A" et quand c 'est pas trop commun A les zom's!! Merci pour vos reponses et bonne nuit Biz les filles Elo[/quote:0559de6339] je serais mal placée pour critiquer alicia ... on va appeler notre pepette comme ça :lol: après j'aime bien éva, océane et oriane ! bisous :wink:
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 02:08
MERCI POUR VOS REPONSES ET VOS AVIS MAIS CHUI DEG ONA TJR PAS AVANCE D1 POILE C CHIANT D AUTANT QUE LA DATE D ECHEANCE ARRIVE A GRAND PAS PAPA LUI CA NE LE STRESS PAS DU TOUT MAIS MOI CA M ENGOISSE GRAVE SURTOUT QUAND JENTEND MA BELLE MAMAN DIRE BAH MOI QUAND G ACCOUCHE JAVAIS PAS DE PRENOM GT FATIGUE ALORS LA SF MA PROPOSE JEAN BERNARD C DURRRRRRRRRRRRREEEE JAI PA ENVIE QU ARRIVE AU JOUR J JE SOIT TELEMENT DS LE COLTARD QUE LA SF DECIDE DAPPELE MA FILLE MONIQUE GINETTE OU COLETTE LOOOOOL C DURE DE SE METTRE DACCORD MELISSA ON ETE DACCORD TOUT LES 2 CHOUETTE SAUF QUE SA NIECE SAPPELE AINSI DC EVIDEMMENT PAS QUESTION DE LAPPELE COMME CA RRRRRRRHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! RETOUR A LA CASE DEPART (SANS TOUCHER LES 20000 F LOOOOOL) :lol: JE VOUS TIENS AU COURANT DES QU'ON AURA RESUUSI A SE METTRE D ACCORD BIZ
Zailie 2 messages
Zailie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:26
Alissa et Eva pr moi !!! Océane j aime bcp mais trop courant maintenant... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.