Besoin de vous..pour me decider..

Discussions

Auteur
Message
sophie7 2 messages
sophie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:41
Coucou.. Je suis nouvelle sur se forum. Je suis ici pour avoir votre avis sur notre choix de prénom,pour BB3,un petit gars.J'accouche dans pas long et c'est quand même urgent... Voici notre petite liste: -Liam(Gauthier) Parker -Félix(Anthony) Parker -Enzo(Enrico ou Cristobal,pas sure encore...)Parker Les ainées se prenomme Alec et Maelie.Et comme vous avez due le remarquer,le nom de famille est Parker(papa américain). Les prénoms en () parentheses seront surement le deuxième prénoms.
dogue 6 messages
dogue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:54
bienvenue sophie pour ma part je choisirais liam bonne continuation
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:16
mon préféré est félix! j'aime beaucoup gauthier aussi! les autres, je n'accroche pas! biz
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 10:58
bonjour tout comme annabel je préfère LIAM et je mettrais anthony apres! :D bonne continuation :wink:
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:44
liam sans hésiter :D je deteste enzo :( felix bof :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.