Avis pour les prenoms pour mes jumeaux (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:17
Ben alors les filles mes petits bonhommes ne vous inspirent plus :?: :cry:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:25
Coucou Ben moi je trouve que ces 2 prénoms sont très beaux mais qu'ils se ressemblent bcp pour des jumeaux... Si tu aime bien les prénoms qui finisent en "él", peut être faudrait il en trouver 1 plus long que l'autre... :? ... facile à dire je sais... J'ai pas bcp de proposition car moi mm suis en train de me casser la tête pour trouver des idées pour bb3 :roll: ... Je connais un petit Samaël qui est mignon comme tout... voilà ma seule idée... mais alors il faudrait plutot Yaël et Samaël !! 8) Quoiqu'il en soit, je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur pour donner une identité bien propre à chacun de vos petits doudou... bizzzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:46
J'aime beaucoup Alexis, Ewan, Ewen et Ilan (d'ailleurs on réfléchit à appeler notre fille Ilana :wink: )
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 12:25
salut Pour moi Mael et Gael sont trop proches, les meres se trompent deja de prenoms entre leur enfant alors si leur prenom sont super proche et que c'est des vrai jumeaux tu vas te tirer les cheveux je pense...... :lol: (oui ma mere se trompent entre ma soeur et moi alors que pas jumelle et l'une est Ophelie et l'autre Gabrielle donc rien a voir et ma belle mere s'est pareil avec c 4 garcons.....) Dans la liste que tu as donne j'aimais bian Ilan mais si tu n'aime pas ni pense meme pas donc je choisi Eloïc.... bon courage pour vous decidez....
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:19
Franchement, je pense que, surtout s'il s'agit de vrais jumeaux, il vaut mieux leur donner des prénoms qui ne sonnent pas trop pareil ! L'an dernier j'ai eu parmi mes élèves 2 vrauis jumeaux qui s'appelaient : Raphaël et Frédéric ! Je trouvais ça pas mal que les sonorités ne se ressemblent pas, déjà que ces 2 garçons, eux, se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau ! ;) Je te propose des "paires" de prénoms avec Maël : Maël et Noé Maël et Gabin Maël et Elias Maël et Timotée Maël et Thibaut Maël et Sacha Maël et Dorian Maël et Valentin Maël et Louis Maël et Jonas Maël et Grégoire .... Bon courage dans tes recherches !!!
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:55
Salut Mando. Franchement parmis les "paires" que tu me proposes avec Maël y en a pas une qui me plaise. Comme je l'ai déjà dit je préfèrerais 2 prénoms bretons et que vraiment dans le pire des cas si on trouve pas un 2ème on mettrait un prénom français mais pas un vieux prénom ni un trop "original" qui veut souvent dire "ridicule". Mais là je pense qu'on s'est mis d'accord et que ça sera Maël et Ewen. Ca reste à confirmer mais c'est en bonne voie. Dans tous les cas merci à toutes.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:14
Ooops J'avais zappé la précision "prénom breton" ! Ben Maël et ewen, ça me semble pas mal du tout dans le genre que tu cherches. Félicitations : tu sembles avoir trouvé !
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:08
Salut ssabbrina , Alors moi je te propose Axel : par contre je ne connais pas l ' origine de ce prénom . Maël et Axel je trouve que ça sonne bien ! Qu ' en penses-tu ? Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.