Avis pour les prenoms pour mes jumeaux

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:59
Bonjour à toutes. J'aurais besoin de votre aide. J'attends des jumeaux pour le mois de juin et pour l'instant on n'a encore trouvé qu'un seul prénom :? Il y a donc de très fortes probabilités pour qu'il y en ait un qui s'appelle Mael mais l'autre on ne sait pas du tout. On aime bien aussi le prénom Gael mais le problème c'est que comme ce sont des vrais jumeaux ils risquent d'être plus ou moins pareils et donc si en plus ils ont quasiment le même prénom c'est p-ê un peu abusé. Sinon dans les prénoms qu'on aime bien il y a Ewen, Méwen, Ewan... Bref si vous avez des idées je suis preneuse pcq là franchement je commence à ramer. Et vos avis quant aux prénoms que j'ai cité m'intéressent également. Merci d'avance :wink: Sabrina
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:04
slt je te conseil d'allez voir dans le forum rubrique prénom ya déja pas mal de post avec plein d'idée prénom sinom moi mon fils va s'appelé swann quelque idée qui me traverse par la tete ya nolhann, Ilan ,ewan ,liam voila mais va voir sur les post prénom t'en trouvera surment yen a pa mal d'original
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:44
Merci alexa1711 mais sur un autre forum on ne me donnera pas d'avis sur ce que j'ai proposé :?
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:52
salut!!! felicitaion!!! j'ai une copine qui a eu des jumeaux et ils s'appellent mael et ilan! voilà, moi c''st mon grand qui s'appelle mael!
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:02
Merci cmoa. Hier le papa a découvert le prénom ilan et à vrai dire il a trouvé ça sympa comme prénom. Moi pour l'instant je suis encore assez sceptique. J'aime bien mais c'est pas un coup de coeur contrairement à mael :? Du coup j'ai "peur" d'avoir une préférence entre les 2 petits :? Sinon est ce que tu trouve que Mael et Gael ça fait vraiment trop abusé ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:26
Honnêtement Maël et Gaël ça ne me choque pas du tout, au contraire je trouve que ça sonne bien...
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:30
Salut Madame Patate. Ca te choque pas même sur des petits bonhommes qui risquent de se ressembler comme 2 gouttes d'eau ? C'est ça mon problème en fait. J'aime beaucoup les 2 prénoms (surtout Maël) mais j'ai peur qu'ils ne soient pas assez différents pour des vrais jumeaux.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:58
je trouve que "Gaël et Maël" sonnent bien ensemble. Bizzzzz 8) et tiens nous au courant du choix
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:15
j'aime bien mael et gael, mais si ça te gene y a aussi gabriel qui et tres beau, mael et gabriel??? ne t'inquiete pas tu les aimeras autant , peut etre pas de la meme maniere, mais toujours autant!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:11
moi je trouve que gaël et maël ça se ressemble trop surtout pour de vrais jumeaux... j'aime beaucoup maël... ilan et ewen c'est sympa aussi sinon il y a briac, youen, gwen, gwendal, suliac... bon choix!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:12
titouan?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:37
Bonsoir à toutes. A vrai dire gabriel j'aime pas trop et c'est pas breton ! Sinon briac, youen, gwendal, suliac j'aime pas du tout :? C'est vraiment pas facile de trouver un prénom alors 2 :!: :!: En tous cas je vous remercie pour vos avis c'est sympa :D Sabrina
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:38
J'ai oublié Titouan ! J'ai une amie qui a son fils qui s'appelle comme ça donc... à éviter
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 10:53
bonjour alors moi je trouve que "gaël et maël" ça sonne bien! :D apres si tu trouve que ça se ressemble trop..... de toute façon l'important c'est que ça vous plaise à VOUS! le papa il en pense quoi? il aime ces 2 prénoms? je vous souhaite bon courage pour votre recherche! bonne continuation :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:16
j'aime aussi gwenael, et mais je ne sais pas si c'est breton gaetan.... :roll: bonne recherche!! moi je cherche un 2eme prenom pour ma 2eme fille attendue fin fevrioer.... dur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.