Prenom de petite fille

Discussions

Auteur
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:41
bonjour je voudrais votre avi j'aimerais appeller ma petite louloute "marisa" qu'en pensez vous ninik
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:46
Bonjour, Je trouve ce prénom très beau et originale, parfait pour une petite fille et pour la future femme qu'elle deviendra, excellent choix!!!!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:18
[quote:bcf767a5de="ninik"]bonjour je voudrais votre avi j'aimerais appeller ma petite louloute "marisa" qu'en pensez vous ninik[/quote:bcf767a5de] je préfère les prénoms en 2 syllabes ... mais marisa est assez mimi :)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:30
Coucou à toi, non je ne connais pas ce prénom, en revanche je connaissais Nathanaël. Par contre juste pour te donner mon avis, ce n'est pas un jugement ni une mauvaises reflexion pour t'embeter mais je trouve que Natanaï fait trés masculin. Ca risque d'être dur pour elle!! Voilà bises et dsl de ma franchises.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:59
c special mais chacun ses gout aprés tout!!! je ne connaissais pas du tout mais je ne juge pas!! par contre est ce que ca se prononce aie a la fin ou nathanaI si tu vois ce que je veux fire car le premier fais masculin et le deuxieme fetrait plus feminin!! bise et surtout fais ce que ton coeur de te dit!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:46
Moi j'aime bien Marisa :)
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:27
bonjour moi aussi je trouve Marisa super mignon! bises :wink:
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 15:29
:P très joli prenom bonne fin de grossesse
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:02
oui c tres joli
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.