Recherche prenom feminin rare ou invente....

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:02
salut!!! je viens pour une copine qui cherche des prenoms filles rares ou meme inventé!! elle attend des juju pour juin!!!elle a trouvé pour des garçons, mais ça bloque sur les filles, !!! elle a un garçon qui s'appel EZEKIEL..... merci!!!!!
emelineoceane 4 messages
emelineoceane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:18
Salut que penses tu des prénoms: émeline, romane, joannie, lili enfin c'est se qui me plaise. j'espère qu'ils t'aideront. :wink: a bientot
boudie 9 messages
boudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:21
salut Ma DPA est prévue pour le 27/02 une petite fille est prévue et j'ai hesité avec deux prénom car moi aussi je ne voulais pas un prénom commun que l'on enend tout les jours ma fille va s'appelée LISE ou Noéline mais mon mari a préféré Lise donc ça sera Lise et toi ta fille comment tu l'appelé
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:22
[quote:cfecf8c5bb="cmoa"]salut!!! je viens pour une copine qui cherche des prenoms filles rares ou meme inventé!! elle attend des juju pour juin!!!elle a trouvé pour des garçons, mais ça bloque sur les filles, !!! elle a un garçon qui s'appel EZEKIEL..... merci!!!!![/quote:cfecf8c5bb] Salut !!! comme prenom j'adors Maiwenn c'est breton... quel regerde sur les prenoms celtes ya des truc super sympa... Ya anaïck aussi... Bibi
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:24
[b:7b46331be5][color=indigo:7b46331be5] Ma fille de 8 ans se prénomme Shanaëlle. 0n me dit que c'est pas commun, tendre et original. On me demande qouvent si c'est inventé? Je ne sais pas, c'est une idée de mon mari :wink: [/color:7b46331be5][/b:7b46331be5]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:25
moi jatend un petit garçon si sa aurait etait une fille on l'aurai apelé Camie il ya kaïna aussi qui peut etre sympa
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:28
ma fille s appelle sylvanie, preo ventant de sylvie et annie et surtt demon arriere grand mere ( donc debut xxeme siecle) ce jour il y en a tres tres peu en france
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:29
coucou moi j'attends une petite Juline pour le 20.02 je trouve se prénom doux et peu courant :P mais après tout les goûts sont dans la nature :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:33
Jai une amie qui a prenommé sa fille ELINOYE cest Hebreux jaime beaucoup Sinon son autre fille sapelle KETSIA
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:49
Juline c est beau doux et originalmais pas trop franchement j aime bokou
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:14
[quote:b83bf99ad0="opherudy"]voila tout est dit... avez vous déjà pensé aux prénoms??? petit sondage entre nous .... alors pour une fille sans hésiter : layla pour un garçon... : lucas, aiden.... dur dur ...[/quote:b83bf99ad0] bonjour, moi je pense à NOAH pour un garçon 'sur!) et peut etre nOA pour une fille vu que prénom mixte... j'adore
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:17
[quote:21dd8a2c5b="viinie"][quote:21dd8a2c5b="opherudy"]voila tout est dit... avez vous déjà pensé aux prénoms??? petit sondage entre nous .... alors pour une fille sans hésiter : layla pour un garçon... : lucas, aiden.... dur dur ...[/quote:21dd8a2c5b] bonjour, moi je pense à NOAH pour un garçon 'sur!) et peut etre nOA pour une fille vu que prénom mixte... j'adore[/quote:21dd8a2c5b] pour tes prénoms layla ouai... metis ?? sinon Lucas j'aime bien mais y en a beaucoup mais joli prénom. aiden je trouve dur a porter. quel origine prénom??
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 13:23
Lucas j'aime assez très doux lorsqu'on le prononce pour notre part mais j'en suis que à 11SA on hesite entre lucas et théo et si c'est une fille beaucoup plus dur moi j'aime bien mayline et jade mais le futur papa moins emballé on à encore le temps on verra bien bisous
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:29
Je suis à 11S également. Nos prénoms seront Charlotte pour la fille et Nathan pour le garcon. Bisous
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:34
Je suis à 11S également. Nos prénoms seront Charlotte pour la fille et Nathan pour le garcon. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.