Petit sondage pour un prenom de garcon......

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:03
bjr t le monde voila si je met un post aujourd'hui c'est pour avoir vos avis sur un prénom de garcon que mon et mon homme aimons vraiment mais je crois qu'il y bien que nous lol.... voici le prénom "kosta" qui est un prénom greque. merci a l'avance pour vos reponses... bonnes grossesses a toutes
Guest104602
5 messages
Guest104602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:26
[quote:42ea20a364="emiloune"]bjr t le monde voila si je met un post aujourd'hui c'est pour avoir vos avis sur un prénom de garcon que mon et mon homme aimons vraiment mais je crois qu'il y bien que nous lol.... voici le prénom "kosta" qui est un prénom greque. a l'avance pour vos reponmerci ses... bonnes grossesses a toutes[/quote:42ea20a364] Salut Emiloune Désolée mais je n'aime pas trop :( , mais saches avant tous que prenom que vous aurez choisi sera celui de votre fils qu'il plaisse au autre ou non, donc ne vous prenez pas la tete l'important c'est votre avis a vous et pas celui des autres :wink: Bisous
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 07:41
Salut, Le prénom Kosta me fait penser à la série Hartley coeur à vifs !!!! Je ne suis pas fan à 100% par ce prénom, mais il ne me choque pas, c'est mignon. Le principal c'est qu'il vous plaise à tous les 2 et qu'il ne soit pas trop difficile à porter pour ton bébé. Bonne grossesse
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 09:17
Bonour, je ne connaissais pas ce prénom de garçon, mais je trouve qu'il sonne bien. L'important est qu'il vous plaise, et aussi qu'il aille bien avec le nnom de famille de bébé. Parce que "Kosta Kervarek", par exemple, ce n'est pas très heureux!! Bises
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 13:04
je n'aime pas moi non +
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 13:07
comme lorette ça me fait penser a hartley :roll: Donc j'arrive pas a avoir un avis objectif :roll: en tout cas s'il vous plait, foncez !! Moi j'aime bien :)
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 22:29
Dsl mais n'aime pas, et puis pense qu'a l'école ca ne saura pas un prenom facile a porter (c'est mon avis).
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 09:50
bonjour et bien moi j'aime bien, ça change de tout ces prénoms commun où il y a 15 enfants qui porte le meme dans la meme classe :shock: et ça me fait aussi penser a "hartley coeur a vif" mais ça me choque pas au contraire j'aime beaucoup :D et l'important c'est qu'il vous plaise et personnelement, je ne crois pas qu'il sera dur à porter. bonne continuation bises :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:03
Bonjour !! Ca me fait également penser au même téléfilm pour ado (que j'ai adoré quand j'étais ado !!! :wink: ) !! Kosta c'est original et pas du tout choquant mais je crois que si vous n'êtes pas grecs ça peut surprendre car c'est vraiment typé grec mais bon si c'est le prénom coup de coeur alors il n 'ya pas à réflêchir et foncez, choisissez-le !! Un p'tit Kosta à câliner c'est plutôt sympa !!!!! :D Il y a bien un petit Coddy dans l'école de ma fille alors pourquoi pas un petit Kosta ?!!!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:06
Bonjour !! Ca me fait également penser au même téléfilm pour ado (que j'ai adoré quand j'étais ado !!! :wink: ) !! Kosta c'est original et pas du tout choquant mais je crois que si vous n'êtes pas grecs ça peut surprendre car c'est vraiment typé grec mais bon si c'est le prénom coup de coeur alors il n 'ya pas à réflêchir et foncez, choisissez-le !! Un p'tit Kosta à câliner c'est plutôt sympa !!!!! :D Il y a bien un petit Coddy dans l'école de ma fille alors pourquoi pas un petit Kosta ?!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:00
salut ! et bien je dirai bof mais le principale c'est que ça vous plaise a vous et les autre i feront a force de l'entedre et puis ça me fait penser a un prénom d'une séria australienne je me rappelle plus le nom il y avais un kosta qui étais trés marrant d'ailleur c'est une série qui passer sur la 2 a l'époque! bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:01
voila hartley coeur a vif j'avais pas lue les message d'avant!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.