Votre avis sur ma liste de prenoms garcon! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 16:03
[size=18:e7f48239a6][b:e7f48239a6]et bien j'ai plus d'avis?[/b:e7f48239a6][/size:e7f48239a6]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:11
Yanis et Nolan, j'aime beaucoup. Adam aussi c'est très joli Samia
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:46
sacha,c'est mon préféré,c'est comme cela que va s'appeler mon fils,mais j'aime aussi,milo,roman,léandre qui était sur ma liste!mention particulière à remy qui était dans ta première liste,c'est le nom de mon petit frère et ça a toujours était un amour de mec!!!!!!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:11
pour vous rafrechir la mémoire liste1 Nolan * Cyrus Victor Gaétan * Loann * Abel Antoine Tristan Malo * Ronan Elijah Géraud Efflam Cyril Léo Jordan Sacha Marvin Alban Laurel Côme Erwin Albin Lilian Cyriaque Ewen * Méwen Nathan Enzo Colin Oscar Pierrick Arno Erwan Adam Rémy Swann Samuel Alan Renan Eliot * Audren Cyprien Virgil * Yanis Bastien Corentin Emilien Noah Clarence Edwin Elias Mathias Gwendal Emile Antony Ephraim Yoann Félicien Justin Loris Tanguy Firmin Auréle Félix Gaël liste 2 voici une autre liste avec differente orthographe vous retrouverai le même qu'au début! ABEL ALAN ALBAN ANTHONY ANTONY ARNAUD ARNO AUDREN AURELE BASTIEN BRIAC CAMILLE COLIN COME CORENTIN CYPRIEN CYRIAQUE CYRIL CYRUS DENIS EFFLAM ELIAS ELIOT ENZO EPHRAIM ERWAN ERWANN ERWIN ETHAN EWEN GAEL GAETAN GUILHEM GWENDAL ILYES JORDAN JULIAN JUSTIN LEANDRE LILIAN LOANN LOHAN LORIS MALO MARVIN MATHIAS MILO NOAH NOAM NOLAN PAUL PIERRICK REMI REMY ROMAN SACHA SAMUEL SWANN TANGUY TIMEO TRISTAN VICTOR VIRGILE WILFRIED YAEL YANIS YANNIS YOANN YOHAN
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:13
pour vous rafrechir la mémoire liste1 Nolan * Cyrus Victor Gaétan * Loann * Abel Antoine Tristan Malo * Ronan Elijah Géraud Efflam Cyril Léo Jordan Sacha Marvin Alban Laurel Côme Erwin Albin Lilian Cyriaque Ewen * Méwen Nathan Enzo Colin Oscar Pierrick Arno Erwan Adam Rémy Swann Samuel Alan Renan Eliot * Audren Cyprien Virgil * Yanis Bastien Corentin Emilien Noah Clarence Edwin Elias Mathias Gwendal Emile Antony Ephraim Yoann Félicien Justin Loris Tanguy Firmin Auréle Félix Gaël liste 2 voici une autre liste avec differente orthographe vous retrouverai le même qu'au début! ABEL ALAN ALBAN ANTHONY ANTONY ARNAUD ARNO AUDREN AURELE BASTIEN BRIAC CAMILLE COLIN COME CORENTIN CYPRIEN CYRIAQUE CYRIL CYRUS DENIS EFFLAM ELIAS ELIOT ENZO EPHRAIM ERWAN ERWANN ERWIN ETHAN EWEN GAEL GAETAN GUILHEM GWENDAL ILYES JORDAN JULIAN JUSTIN LEANDRE LILIAN LOANN LOHAN LORIS MALO MARVIN MATHIAS MILO NOAH NOAM NOLAN PAUL PIERRICK REMI REMY ROMAN SACHA SAMUEL SWANN TANGUY TIMEO TRISTAN VICTOR VIRGILE WILFRIED YAEL YANIS YANNIS YOANN YOHAN
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:35
salut ! je viens d'en trouver quelques autres vous en pensée quoi? [b:75d581f26d]soren solan mathéis lénaïc [/b:75d581f26d]mais je trouve que ça fait fille non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
amandinegrd 25 messages
amandinegrd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:53
C'est bizarre mais je trouve tes prénoms très différents les uns des autres; D'un côté des prénoms très en vogue et de l'autre des prénoms bretons ou plus rares et de très vieux prénoms classiques.Pour ma part, j'adore tous ces prénoms!! Voici donc ma liste: Côme,Efflam, Arnaud,Alban,Rémy, cyprien,Briac,Cyriaque et Guilhem. Mon neveu de 3 mois s'appelle Lénaic mais je ne trouve pas que ça fasse fille,ds ce cas, ce serait plutôt Lénaig. Bonne grossesse!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:09
MERCI AMADINE
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:25
moi j'aime bcp ethan et noah
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:30
salut a toute! et bien je viens de soumettre la liste au papa les seuls prénoms qu'il aime sont jules et moi je ne le veux pas en prénom principal mais en 2éme ou 3éme position et Robin que j'aime moyennement car ça me fait pensé a romain et idem si on doit l'appeler comme ça se sera en 2éme ou 3éme prénoms donc je pense que je vais arreter de chercher et me mettre en tête 1 ou 2 prénom au cas ou le jour J on est toujours rien mais je vais maintenant cédais la place au papa pour trouver en tous cas je vous remercie encore toutes pour vos conseil! gros bisous je reviendrais peut etre pour vous demander conseil encore une fois bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.