Votre avis sur ma liste de prenoms garcon! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 09:57
ce que j'aime: Gaétan Loann Abel Ewen Enzo Swann Noah
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 09:59
voici la liste que j'avais faites si c'etait une nenette: tiane jade naélya timéa kentia kassiane Lyana Kyara anastasia shahina amy-lee lilwen kendra kélya Elikya alia zaïna iliana auriana ayana janelle ivanie Maï-Anna india
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:29
resalut valie :D alors moi j'aime antoine, malo, leo, nathan, colin, adam, remi, samuel, justin, bastien, eliott avec de grosses preferences pour adam et bastien! voila madame, bon t'as une liste super longue qd meme, ton cheri il va bien en aimé qqs uns non?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:37
bonsoir a toute ! je tiens a vous remercier de vos différents avis ça m'aide beaucoup car en plus des prénoms je fais un petit classement de vos préférence pour l'instant en tête c'est eliot sacha swann noah fanny tu sais mon homme est extrement difficile alors je prévoie larges sinon moi mon préfére n'est pas au saumon mais éliot est le papa n'aime pas alors tu vois pourquoi je fait une grande liste.. bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 23:37
Gaétan Abel Antoine Géraud (prénom de mon père !!) Léo Alban Ewen Nathan Erwan Adam Samuel Virgil Gaël J'adore Gaël, Erwan, Adam
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 03:10
Antoine Nathan Samuel Emile Félix :wink:
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 02:16
bonsoir, pour ma part je suis tres tres fan de swann, je trouve ke c est original tout en restant classique... vraiment SUPER!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:04
merci j'aime bien swann aussi mais le papa chante le chansson de dave donc je supose qu'il n'aime pas trop ! affaire a suivre donc...
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:57
moi je vais changer un peu je prefere Mathias mais je suis pas objective, c'est comme ça que va s'appeler mon loulou. Sinon Malo j'aime bien aussi...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:17
hello! voici une autre liste avec differente orthographe vous retrouverai le même qu'au début! ABEL ALAN ALBAN ANTHONY ANTONY ARNAUD ARNO AUDREN AURELE BASTIEN BRIAC CAMILLE COLIN COME CORENTIN CYPRIEN CYRIAQUE CYRIL CYRUS DENIS EFFLAM ELIAS ELIOT ENZO EPHRAIM ERWAN ERWANN ERWIN ETHAN EWEN GAEL GAETAN GUILHEM GWENDAL ILYES JORDAN JULIAN JUSTIN LEANDRE LILIAN LOANN LOHAN LORIS MALO MARVIN MATHIAS MILO NOAH NOAM NOLAN PAUL PIERRICK REMI REMY ROMAN SACHA SAMUEL SWANN TANGUY TIMEO TRISTAN VICTOR VIRGILE WILFRIED YAEL YANIS YANNIS YOANN YOHAN
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:33
Salut, Mes préférences : Loann-Tristan-Ronan-Pierrick-Gwendal
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:20
[quote:927758ad24="Manie 62"]Salut, Mes préférences : Loann-Tristan-Ronan-Pierrick-Gwendal[/quote:927758ad24] merci pour ta réponse!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:15
Salut! Alors moi j'adore Tristan (normal c'est le prénom de mon fils ainé :lol: ). Ensuite j'aime beaucoup Timéo,d ailleurs si mon 2eme est un garçon y'a des chances qu'il s'appelle comme ça.Et j'aime beaucoup Malo et Yanis aussi.Voila. Bonne chance dans votre choix.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:11
coucou! alors d'abord merci a toute pour vos choix! en tête pour l'instant malo swann samuel adam ensuite en 2 viennes éliot nolan sacha yanis noah abel antoine nathan voila! pour l'instant le papa n'a toujours pas voulu regarder la liste j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu ! alors je ferais un choix toute seule! moi pour le moment j'aime nalo nolan
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:23
rhooo comme elle est longue ta liste :shock: bon, je joue le jeu, mes préférés: briac come guilhem malo tristan après y'en a pleins d'autres que j'aime bien...en tout cas ceux là étaient aussi dans ma liste! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.