Votre avis sur ma liste de prenoms garcon!

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:21
bonjour! voici une premiére ébauche de ma liste de prénom pour mon futur garçon ! pour l'instant c'est les seul que j'ai trouver sur des bouquins je vais rechercher sur les site maintenant mais dite moi ce que vous en pensée ceus ou il ya une * c'est ceux que je préfére ! le grand frére s'appelle Dorian on veux éviter que le petit frére finisse en "an" mais moi j'aime bien le consonence ! il m'en faut 3 car le nom de famille est trés répendue dont le 2éme doit être un vieux prénom voilà je crois que j'ai tout dit donc voici la liste Nolan * Cyrus Victor Gaétan * Loann * Abel Antoine Tristan Malo * Ronan Elijah Géraud Efflam Cyril Léo Jordan Sacha Marvin Alban Laurel Côme Erwin Albin Lilian Cyriaque Ewen * Méwen Nathan Enzo Colin Oscar Pierrick Arno Erwan Adam Rémy Swann Samuel Alan Renan Eliot * Audren Cyprien Virgil * Yanis Bastien Corentin Emilien Noah Clarence Edwin Elias Mathias Gwendal Emile Antony Ephraim Yoann Félicien Justin Loris Tanguy Firmin Auréle Félix Gaël merci d'avance !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:32
J'aime beaucoup Eliot mais c comme ca que je vais appeler mon petit garcon alors je suis pas d'une grande aide LOL (enfin pour moi l'orthographe sera Elliot)
ludy2302 4 messages
ludy2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:39
moi j'aime bien Nolan, pour mon bébé c'était ça ou Timéo! et ce sera Timéo! bon courage pour le choix du prénom! quel casse tete!!! lol
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:40
j'aime beaucoup malo et tanguy
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 18:50
Hello! Quelques idées de prénom court: LOU / AMY / CLEA / CLOE / ZOE / LILOU... Il est vrai que c'est pas évident de trouver un prénom, avec mon mari nous le tenons tjrs secret car on ne voulais justement pas entendre de connerie dessus... Si ça se trouve quand tu auras ton bébé dans les bras son prénom te viendra de suite même si t'as entendue n'importe quoi dessus...les gens auront toujours à redire de toute façon!!! Allez courage et gros bisous!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 18:54
Moi je suis à J-19 et toujours pas décidés!! On a chacun un top 3 mais pas dans le même ordre: Moi: Clara, Léa, Emma Lui: Léa, Clara, Emma Si çà peut t'aider...
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 18:54
[quote:61594e1a15="prisci16"][color=indigo:61594e1a15][/color:61594e1a15] :cry: salut les filles je suis a j -5 est je n ai toujours pas d idee de prenoms pour notre filles on n arrive pas a se mettre d accord avec le papa on a eu le malheur au debut de grossesse d en parler avec nos familles respective tres grosse erreur a ne jamais faire j ai pu entendre des commentaire nul et meme vexant alors help les filles!!!!!!!!!!! jaime les prenoms court,peu courant et original bonne grossesse a toutes :wink:[/quote:61594e1a15] coucou ! c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un prenom pour son bébé surtout quand la famille s'en mele !! Voici quelques prenoms : Eden, anaé, yelenne, lylou, lou, jade .... Enfin voilà moi c'est ceux que j'aime alors maintenant c'est a toi de voir et de ne prendre en compte que le choix de ton chéri et le tien. Gros bisou et bon courage !!!
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 18:54
[color=darkblue:6b46b0a685]Coucou! félicitation pour ta fille a venir! en prénom court j'aime bien Emma, Anna, Ella, chloé, anais, lucie léa, lili, clara, maeva, manon... voilà! si tu veux va faire un tour sur le site bébé-preoms.com il est bien fait je trouve! :D bonne journée! [/color:6b46b0a685]
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:05
bonsoir moi aussi g le malheur de le dire à ma mere qui ma repondue ca fait( trop arabe )et au contraire ma belle mere ma dit "je ve pas car c pas arabe (mon mari est marocain) alors ont à désidé de ne plus rien dire jusqu'à la fin et surtout de ne pas changer d'avis. si nous les parents ne pouvont pas choisir ou vas t'on/ pour notre future fille ont à choisis Mélia bon courage à toi et bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:32
Sacha !
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:48
Hello! J'aime beaucoup: Elijah, Swann, Eliot, C'est vrai que c'est un casse tête :wink: Notre 1er s'appelle Ethann donc on ne voulait pas non plus de prénoms qui finissent en ANN pour nos jumeaux, alors on c'est décidé pour Darrell et Dénéo.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:55
salut voilà un site ou je suis sure tu trouvera ton bonheur pour les prénoms c'est la machine à prénom et y a tout les prénoms du monde confondus et bon accouchement à toi prochainement :lol: :lol: :lol: :lol: http://www.parents.fr/parent/prenoms
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:21
[quote:026012f80c="prisci16"][color=indigo:026012f80c][/color:026012f80c] :cry: salut les filles je suis a j -5 est je n ai toujours pas d idee de prenoms pour notre filles on n arrive pas a se mettre d accord avec le papa on a eu le malheur au debut de grossesse d en parler avec nos familles respective tres grosse erreur a ne jamais faire j ai pu entendre des commentaire nul et meme vexant alors help les filles!!!!!!!!!!! jaime les prenoms court,peu courant et original bonne grossesse a toutes :wink:[/quote:026012f80c] Kimia, Siloé, Lia.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 21:03
bonsoir alors moi j'aime beaucoup Elijah, swann, sacha, yanis et noah! voila bonne continuation :wink:
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:24
Salut! Pour ma part : Nolan, Sacha, Yanis et Noah... T'as du choix dis donc :D Bonne grossesse! Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.