Choix tres difficile (Page 2)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:56
Elyssa aussi! Louna trop répandu de nos jours.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:52
merci les filles pour les réponses en plus Ellyssa c'est un prénom libanais, et une chanteuse libanaise aussi que j'aime beaucoup, c'est sur qu'au Liban le prénom Ellyssa court les rues ........ :lol: :lol: :lol:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:59
[quote:aac9088c4a="saloua 091277"]merci les filles pour les réponses en plus Ellyssa c'est un prénom libanais, et une chanteuse libanaise aussi que j'aime beaucoup, c'est sur qu'au Liban le prénom Ellyssa court les rues ........ :lol: :lol: :lol:[/quote:aac9088c4a] c'est marrant, je suis d'origine libanaise et toi aussi?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 22:34
non novichca ma mère du yemen et mon père du Maroc, mais je suis une fane de la musique orientale ( égypte, liban...etc) quand je n'avais pas d'enfants je donnais des cours de danse orientale ..... :lol: :lol: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:45
alors les fille plus personnes ne donne son avis???? :shock: :shock: à vos clavier bizzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.