Ethan, Tylian ou autre ??

Discussions

Auteur
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:09
Bonjour à toutes et tous, Voilà, notre Bibou va pointer son petit nez d'ici 1mois1/2 et nous n'arrivont pas à choisir le prénom... Notre 1er choix était Kylian mais en fait ça ne va pas du tout avec son nom de famille... Heureusement nous nous en sommes rendu compte à temps !! :wink: (merci ma soeur!) Du coup nous hésitons entre Tylian ( :D ), Ethan, Ewen, Timéo et Kérian... Ou même toute autre idée que vous auriez dans la même "lignée" de prénom... J'attends vos réponses avec impatience... D'avance merci !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:19
MERCI !!! Je suis a j-8 et toujours pas de prenom !!!! Le prenom que j'avais choisi a ete vole par une amie de mon homme !!! (GRRRRR) C'etait Timothee ... :'( ('ai cru que j'allais la tuee ! En plus deux jours plus tot j'etais a la maternite pour une fausse alerte j'avais vraiment la haine ! LOL... Maintenant je me sens vraiment ridicule ! Moi perso j'aime bien Timeo :))
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:28
j'avait a peu pres les meme prénom que toi dans ma liste et finalement on a pencher pour TELYO c'est d'origine bretonne. voila j'espère t'avoir aider un peu . Bon courage pour le choix du prénom car c'est pa chose facile !!!!!!!!!!!s
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:41
salut moi j'aime beaucoup ethan mais c parce que mon fils de 19 mois s'appelle ethan. voilà bisous
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 15:36
bonjour j'adore Tylian c'est super original :D !!! j'aime bien aussi éthan! les autres j'accroche pas trop! bonne continuation :wink:
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:41
moi j'aime beaucoup timéo. Mais en fait c'est difficile de t'aider car on va toutes avoir un avis différent !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:17
j'aime bcp Ewen, les autres ça fait trop prénom à la mode, j'ai l'impression que tous les garçons maintenant ont un prénom avec des I, des A et qui se termine en -an timeo je suis pas fan, je trouve ça mignon pour un enfant et un peu bizarre pour un adulte bon courage pour le choix !
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:42
moi perso j aime ethan ou ilan! je prefere ilan!!*
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:55
Merci pour vos réponses... C'est vrai que c'est pas facile de trouver le "bon" et en plus d'être d'accord à 2!! Notre choix s'oriente pour le moment sur Tylian voire Telyo ?? Mon homme dit non pour Timéo et moi j'accroche pas trop sur Ewen... Kérian on dit non tous les 2 ! lol Donc reste aussi Ethan mais ça me fais bizarre... Bonne grossesse et beau BB à toutes Bises
soucouss 10 messages
soucouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:40
et pourquoi pas kieran c'est irlandais ca veux dire karl, ou karl tout simplement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.