Posté le : 12-01-2008 à 20:11
[quote:d9f00fae73="hamelya"]Et oui , la date approche plus vite qu'on ne ne pense et le prénom n'est toujours pas décidé.
J'attend un petit garçon , depuis qu'on le sais on a hésité sur plusieurs prénoms , au debut Ehoarn , mais trop compliqué a prononcer puis , Owen aujourd'hui c'est Maxence , prénom auquel nous avions pensé au tout début de grossesse . On a découvert hier que cela voulais dire "le plus grand" , pour un bébé qui mesurais deja 28cm à 22 Sa , ça colle bien et les diminutifs , max ou maxou sont plutôt sympa. Enfin on refléchis encore , on a jusqu'en avril , mais j'aimerais tellement avoir trouver pour déja l'appeler par son prénom quand je lui parle dans mon ventre.
Avec mon homme , on est pas d'accord sur d'autre , moi j'aime aussi les prénoms court (Maé , Noah , Noé , Yanis, Axel , Soa ou Soann ..) et lui les prénoms celtes ou bretons. Je les trouve beau mais dur à prononcer.
Bref et vous , comment ça se passe , ça y est vous êtes fixé ?
Vos bouts de chou ont ils un prénom ?[/quote:d9f00fae73]
bonjour ,
Nous nous avions fait notre choix pour une petite fille qui aurais du s'appeller Heloise "d'aprés l'echo du 1 er trimestre .
Mais surprise a l'echo morph le doc nous annonce un petit garçon et nous avons eu dure a choisir un prénom mais on ct mis d'accord pour Justin .
Notre petit bout est prévus pour le 5 mai .
A vrai dire on l'attendais avec impatience car nous avons déjà 4 filles qui ce prénome TANYA, CARLYNE, AUDREY et DORIANE
bonne continuation a toute