J-33 et toujours pas de prenoms aidez moi

Discussions

Auteur
Message
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:22
Bonjour les mamans et futures Pour bb2 qui sera ausi 1 garçon on est un peu à court d'idée. Louka c'est commun Jôao des doutes quand même. Nous voulons un prénon pas très commun mais qui ne fais pas drole non plus. Pourriez vous me donner des idées SVP Merci. (mon 1 garçon s'apel alexis) cindy
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:29
mon loulou né le 14 juin 2007 s'appele loick un prénom original et peu donné au moins quand il ira a l'école il ne serons pas 10 dans la meme classe pas comme les théo matthéo etc et j'en passe
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:33
coucou, pour l'original tu as Ewen qui est sympa, et pour l'ancien Arthur est mimi aussi... Pas facile facile, je suis d'accord avec toi !! bon courage cecile
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:49
Bonjour, pour ma part des deux prénoms que tu as donné c'est Joao que je préfère c'est super mimi, et ça donne un petit coté ethnique sympa. Moi si ca avait été un ptit boy ça aurai été Timéo. Voila j espere t avoir aidé! bonne fin de grossesse je suis a J-33 aussi :lol:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:51
bjrs les prénom sont tres personel moi je peut te proposé SWANN,NOLHANN mais un prénom c'est indispensable il va falloir choisir bon courage
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:56
Bonjour,mon grand s'appel GABIN,pa tro vu et ki sonne dou,enfin avis perso evidemment,et mon deusieme se nomme TOM. A tu fai les livre de prenom,meme sur internet tu trouve des site sympa,je pense ke c'es un choix vraimen personnel,ne t'inquiète pa tu finira par trouver. Je me souvient ka mon dernier accouchemen a la mater il y avai un couple ki n'avai toujour pa donneé de prenom au bb,et c'es le 3eme jour,limite pour la declaration kil se son décidé,donc tu voi rien n'es perdu. Je te souhaite de bonne recheche et tien nou au couran kan tu aura trouvé. A biento et bonne suite.
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 19:31
Joâo, j'adore! si j'etais a ta place je garderai ce prenom!! les gens trouvent bizarre car il ne connaissent pas! c'est pas leur avis qui compte, c'est ton choix et cellui du papa!!! bonne fin de grossesse moi je suis a-50j bb4 ce sera maiwenn, meme si personne n'acroche ds nos famille!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:14
[color=red:ce3165d91a][i:ce3165d91a]Coucou cindy.dem, je te propose Calvin comme mon fils ;) C'est pas très commun et ne fais pas drôle comme tu voulais ;) Voilà bisouxx :P[/i:ce3165d91a][/color:ce3165d91a]
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:40
[quote:b9059573b2="cindy.dem"]Bonjour les mamans et futures Pour bb2 qui sera ausi 1 garçon on est un peu à court d'idée. Louka c'est commun Jôao des doutes quand même. Nous voulons un prénon pas très commun mais qui ne fais pas drole non plus. Pourriez vous me donner des idées SVP Merci. (mon 1 garçon s'apel alexis) cindy[/quote:b9059573b2] Salut! Mon fils ainé s'appelle Tristan.Voilà. Bonne réflexion.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:40
[quote:10adaf49d3="cindy.dem"]Bonjour les mamans et futures Pour bb2 qui sera ausi 1 garçon on est un peu à court d'idée. Louka c'est commun Jôao des doutes quand même. Nous voulons un prénon pas très commun mais qui ne fais pas drole non plus. Pourriez vous me donner des idées SVP Merci. (mon 1 garçon s'apel alexis) cindy[/quote:10adaf49d3] Salut! Mon fils ainé s'appelle Tristan.Voilà. Bonne réflexion.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.