Signification du prenom "sheina" ou un avis peu et

Discussions

Auteur
vanou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:05
Coucou, je suis enceinte de 5 mois et je vais donner naissance à une petite fille le 23 mai prochain. je suis très attirée vers le prénom Sheïna et je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa signification. Merci beucoup.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 20:59
[quote:7e868a0f70="vanou1"]Coucou, je suis enceinte de 5 mois et je vais donner naissance à une petite fille le 23 mai prochain. je suis très attirée vers le prénom Sheïna et je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa signification. Merci beucoup.[/quote:7e868a0f70] bonsoir je trouve magnifique ce prénom mais je ne connais pas sa signification par contre, voici un lien qui pourra peut etre t'aider. bonne continuation :wink: http://www.notrefamille.com/prenom/SHEIN...
vanou1 2 messages
vanou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 14:06
[quote:56999d4e94="novicha"][quote:56999d4e94="vanou1"]Coucou, je suis enceinte de 5 mois et je vais donner naissance à une petite fille le 23 mai prochain. je suis très attirée vers le prénom Sheïna et je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa signification. Merci beucoup.[/quote:56999d4e94] bonsoir je trouve magnifique ce prénom mais je ne connais pas sa signification par contre, voici un lien qui pourra peut etre t'aider. bonne continuation :wink: http://www.notrefamille.com/prenom/SHEIN...[/quote:56999d4e94] je te remercie pour ton lien. J'y suis allée mais ce prénom est inconnu au bataillon. C pas grave je vais continuer mes recherches. merci encore.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 18:50
Prénom Genre Sens et Origine Fête Sheina F Dieu fait grâce (hébreu). Fréquence : ce prénom est porté par moins de 100 personnes en France. Tendance 2007 : en décroissance modérée. Caractérologie : intuition, fidélité, relationnel, décision, médiation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.