Prenom pour mon futur garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:06
ma préférence va pour LIAM surtout il va bien avec NOAH, louka ça devient de plus en plus courant ne fais pas attention aux autres, car je suis exactement dans le même cas que toi, la décision se fait toute seule quand il arrive le jour J
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 20:14
Merci Saloua mais mon mari aussi n'aime plus alors comment faire je ne peux pas appeler mon enfant Liam contre l'avis de mon mari Merci de m'avoir donner ton avis c'est important pour moi
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:52
alors si tu aime les 2 autres et que lui aussi essayer d'en choisir 1, pour bb1 je voulais appeler mon fils adam, j'ai réussi à le convaincre mais je ne sais pas comment, alors pour ma fille j'hésite sur plusieurs prénom mais lui il ne veut rien savoir il préfère louna, alors je vais essayer de la convaincre encore une fois, mais c vrai que j'attends un prénom de nul part sur lequel j'aurais le coup de foudre :wink: :wink: :wink: car toi c la même chose, laisse le temps et fouine jusqu'à trouver un prénom qui plaise à tous les 2 (coup de foudre), même si c'est nous qui cherchons tous le temps :cry: :cry: :cry:
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 20:56
Je serais toi, je continuerais régulièrement à lui proposer ce prénom. Même s'il dit non maintenant, l'idée peut faire son petit bout de chemin, et il peut changer d'avis. N'abandonne pas Liam, si tu adores ce prénom (et je te comprends :D ), parle lui de temps en temps. on ne sait jamais.
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 08:40
Remercie les filles!!! Après une bonne nuit de sommeil je me suis dis qu'à chaque fois je ne fesais pas ce que je voulais faire (et surtout par rapport à ma belle famille) alors pour une fois je vais faire moi ce que je veux d'autant plu qu'avant mon mari accepter ce prénom mais depuis les réunon de famille à noel il n'aime plus. Encore merci à toutes.
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:51
[color=indigo:3ab640da4d] Tu arriveras alors à le convaincre si il aimait déjà ce prénom. En tout cas, moi je vote pour Liam. J'adore!!! Pour notre fils, on avait choisi Duncan et Liam. On a tranché pour Duncan. :P Bises et bonne grossesse! :D [/color:3ab640da4d]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:08
le prénom tu le choisis avec ton mari c'est pas à la belle famille de le choisir! Nan mais... sinon on a pas fini Perso j'aime bp Liam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.