Prenom pour mon futur garcon

Discussions

Auteur
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:17
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 10 Localisation: Yutz en moselle Posté le: Sam 22 Déc 2007 13:51 Sujet du message: Prénom pour mon futur garçon -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde, Actuellement enceinte de 5 mois et demi je n'arrive pas à me décidé pour le prénom de mon enfants car à chaque fois quelqu'un me dis qu'il est nul. Alors j'aimerais faire une sorte de vote entre ces prénoms: - Liam - Luca - Mael J'aime bien les trois mais dites moi ce que vous en pensez svp!!! Claire Ps: Mon premier garçon qui à deux ans s'appelle Noah. _________________
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 15:20
Salut Claire, celui que je préfère c'est Luca. J'ai une copine qui s'appelle Maelle alors c'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer pour un garcon. Et Liam c'est très mignon aussi. Bon courage pour ta recherche mais je crois que vous avez encore un peu de temps pour y penser. Bonnes fêtes et bonne grossesse. Gaelle
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:24
Bonjour!! j'adore Mael!!! Liam pas du tout... ça me fait penser aux lianes dans la savane.... :oops: j'ai l'esprit farfelu je crois :oops: :lol: et les luca il y en a enormement (rien que trois dans la classe de ma fille :wink: ) bonne grossesse et bon choix (c'est pas facile!!) :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 15:26
salut claire! sans hésiter je vote LIAM car si j'avais eu un petit gars je l'aurais appelé comme ça mais j'ai eu une petite puce!!! :D bonne grossesse! bises :wink:
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 15:27
jaime bcp les 3 !!! :lol: Mais jpense que luca est très donné ces tps ci... Alors je vote mael, et liam aussi, ça fait assez exotique, jaime bcp...* jcroi que je taide pas bcp ... :oops: Gros bisous bonne grossesse :wink:
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 15:27
Coucou! Moi j'aime bien Liam. C'est un prénom que j'avais sélectionné, mais le papa n'aime pas trop, alors... Par contre, on aime bien tous les 2 Noah. C'est drôle, on a le même goût pour les prénoms toutes les deux!! J'en suis à bientôt 18SA et je sais depuis 1 semaine que ce sera un p'tit garçon!! J'ai déjà une fille de 6 ans et demi. Ma DPA est prévue le 2 juin et toi? Bonne grossesse.
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 19:52
Bonsoir à toutes D'abord je vous remercie de m'avoir répondu Je crois que je vais choisirs Liam car ce n'est pas répendu et ma belle mère n'aime pas du tout Mael et comme beaucoup l'on dis Lucas il y en a beaucoup. Encore merci à toutes et vous pouvez continuer à donner votre avis et BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LE MONDE!!!!!! FREDERIC ET NOAH JE VOUS AIMENT DE TOUS MON COEUR!!!!!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:30
bravo pour ce beau prenom !! c est pas facile de se decider, j en suis toujours a faire une liste avec zhom grrrrrr !!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 10:53
moi j'aime bien Mael mais les autres sont mignons aussi, n'ecoutes pas trop les gens qui te disent que ton choix est nul, qui sait le prenom qu'ils choisiraient pour leur enfant, on ne peut pas plaire à tout le monde apres tout. En tout cas les trois prenoms sont mignons
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 23:35
moi je vote sans hesiter pour Liam! avec en 2eme choix mael (mais bon effectivement c est un prenom mixte ki fait un peu fille kand meme...) en tout cas pas du tout luca, beaucoup trop commun!!!!! bon courage :D
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 08:49
Merci beaucoup à toutes pour votre sincérité, Liam ayant fait fureur, je vais garder ce prénom, encore merci..... BONNES FETES A TOUS!!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 09:58
je vote aussi pour Liam, j'en connais un qui est absolument adorable, et ce prénom, doux et original, lui va comme un gant ! ;)
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:38
mael
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:32
Liam sans hésiter!!!!
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:38
Remercie à tous le monde mais pour celle qui aime le prénom Liam elle vont être decu car ce prénom ne plait pus à mon mari (à ma belle famille non plus d'ailleurs). Je suis vraiment déprimé car je voulais vraiment appeler mon fils Liam, du coup je ne veux plus en chercher un autre et je laisse mon mari sans charger mais il ne propose rien d'autre. Comment faire pour amadouer mon mari avais vous déja vécu ce genre de situation. Merci à toutes de me répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.