Le dileme

Discussions

Auteur
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:25
coucou tout le monde!!! Enceinte de 6 mois, je culpabilise de ne pas me décider enfin pour un prénom pour ma fille.... Mon Mari préfère Téany et moi, je préfère Mayllie. Pouvez vous nous aider à trancher? Merci de vos réponses
Guest783313
1 messages
Guest783313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:35
Alors, je te conseille de faire comme mon mari et moi même nous avions deux prénoms Maëlle et Ayleen. Et Voilà que papa propose de mixer les deux et de faire Maëlyne. Tout le monde satisfait et on trouve ça très doux et très joli. Voili voilou........
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:38
[quote:db332a6ff7="noutte"]coucou tout le monde!!! Enceinte de 6 mois, je culpabilise de ne pas me décider enfin pour un prénom pour ma fille.... Mon Mari préfère Téany et moi, je préfère Mayllie. Pouvez vous nous aider à trancher? Merci de vos réponses[/quote:db332a6ff7] Ce sont tous les 2 des prénoms originaux, c'est difficile de départager... A ton avis, lequel de vous 2 cédera le plus facilement au choix de l'autre, c'est plutôt ça la question d'après moi... Pour ma part, si ça avait été une fille je ne laissais pas le choix au papa car je voulais absolument et sous aucune autre condition qu'elle s'appelle Lola ! Finalement, et heureusemnt pour mon chéri, on attend un petit garçon, donc comme c'était plus difficile pour nous de trouver le prénom, on s'est beaucoup plus écouter l'un et l'autre et finalement, on est tombé d'accord sur le meme : Camille Bon courage à vous !
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:40
Noélie, Mae-lys ???, Sinon je préfere Mayllie
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 23:03
moi je préfere aussi mayllie
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:38
meci les filles d'avoir pris le temps de me répodre!!!
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:36
et une voi de plus pour mayllie!!! j attend aussi une pettite fille prevu pour dan 20 jour le prenom a été difficile a choisir moi javai craqué sur eva mai le papa étai pas trop emballé, tou mon entourage etai seduit et le papa a fini par l étre aussi de plus j ai decidé de lui donné comme second prenom celui de sa grand mere polonaise "ludwika" ce qui a fait tres plaisir au papa!!! peut etre que Teany pourait etre son second prenom.... :wink: bonne fetes et bonne fin de grossesse
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:54
oui je suis d'accord j'aime bien mayllie :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:59
[quote:c48c66ac27="mélie 2"]et une voi de plus pour mayllie!!! j attend aussi une pettite fille prevu pour dan 20 jour le prenom a été difficile a choisir moi javai craqué sur eva mai le papa étai pas trop emballé, tou mon entourage etai seduit et le papa a fini par l étre aussi de plus j ai decidé de lui donné comme second prenom celui de sa grand mere polonaise "ludwika" ce qui a fait tres plaisir au papa!!! peut etre que Teany pourait etre son second prenom.... :wink: bonne fetes et bonne fin de grossesse[/quote:c48c66ac27] ludwika c'est original je ne connaissait pas! moi aussi ma fille porte le prenom de ma grand mere et ses 2,3 et 4eme prenoms sont ceux de ses 2 grands-meres suivi du prénom de mon frere (qu'on a un peu transformé pour que ça fasse fille) bref bonne continuation a toutes bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.