Metissage..francais-albanais

Discussions

Auteur
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 09:56
coucou les filles.... je suis d'origine reunionnaise...(vive miss france :lol: ) et mon homme albanais.... je suis a la recherche de prenom pour une fille.....qui ne fasse ni trop francais ni trop albanais...alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues.... Merci d'avance et gros bisous a toutes!! Aurelie
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:02
J'ai des amis qui sont dans votre cas: lui d'origine Albanaise, elle française, ils voulaient pas queque chose de trop typé mais métissé quand même et ont appelé leur fille [b:51a0134b18]Elina[/b:51a0134b18]. voilà, si ça peut t'aider.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 21:03
merci beaucoup c'est super original j'en parle a cheri des ce soir!!!bisous et bonne grossesse
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:30
[quote:413602aa53="Le PIAF alias misstop"]coucou les filles.... je suis d'origine reunionnaise...(vive miss france :lol: ) et mon homme albanais.... je suis a la recherche de prenom pour une fille.....qui ne fasse ni trop francais ni trop albanais...alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues.... Merci d'avance et gros bisous a toutes!! Aurelie[/quote:413602aa53] bonsoir! mon mari é égalment albanais mais pas très inspiré alors moi j'ai trouvé une liste sur le net , je te mets le lien; http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_albanais tu es enceinte de combien, moi 18sa+6, soit début 19sa demain!!!! et du début du 5eme mois mardi!! je ne sais pas encore vraiment le sexe de bébé (mais bon ce seré apparemment plus une fille! on verra confimation le 8 février!!!)) on se garde en contact si tu veux bien!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:54
[quote:fbca3e11ad="lauredanaj"][quote:fbca3e11ad="Le PIAF alias misstop"]coucou les filles.... je suis d'origine reunionnaise...(vive miss france :lol: ) et mon homme albanais.... je suis a la recherche de prenom pour une fille.....qui ne fasse ni trop francais ni trop albanais...alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues.... Merci d'avance et gros bisous a toutes!! Aurelie[/quote:fbca3e11ad] bonsoir! mon mari é égalment albanais mais pas très inspiré alors moi j'ai trouvé une liste sur le net , je te mets le lien; http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_albanais tu es enceinte de combien, moi 18sa+6, soit début 19sa demain!!!! et du début du 5eme mois mardi!! je ne sais pas encore vraiment le sexe de bébé (mais bon ce seré apparemment plus une fille! on verra confimation le 8 février!!!)) on se garde en contact si tu veux bien![/quote:fbca3e11ad] coucou!!! merci pour le lien c'est tres gentil de ta part.... Je vois qu'il y en a pas mal des melange de culture entre papa et maman..c'est super!!! je suis a 16 SA j'ai une echo vendredi..en esperant que bébé ne fasse pas trop le pudique on verra pe etre un petit quelque chose!!!! Gros bisous a toi et bonne grossesse et gardons le contact sans probleme!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 11:40
kikou, alors ca avance coté prénoms? et le sexe tu le conné? bisous laure et bibou
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:04
bonjour, désolé j'ai pas d'idées pour toi coté albanais mais moi je recherche prénoms des iles filles pour future métis... toi qui est de la réunion tu auras pt des idées . merci
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:29
[quote:f21fa5c8bd="Le PIAF alias misstop"]coucou les filles.... je suis d'origine reunionnaise...(vive miss france :lol: ) et mon homme albanais.... je suis a la recherche de prenom pour une fille.....qui ne fasse ni trop francais ni trop albanais...alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues.... Merci d'avance et gros bisous a toutes!! Aurelie[/quote:f21fa5c8bd] Salut, j'ai un metissage français indien et mes filles se prénomment Sarah et Sirine. On cherche pour BB3. Ton mari est-il musulman ? a plus
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:33
coucou!! ca y'est nous nous sommes decidé sur le prenom de notre puce ca sera Elina..... Pour repondre a certaine question : Oui mon mari est musulman.... Je suis metissé de la reunion et les prenom la ba son comme ici : mes cousine qui y vive se prenomme : julie, marjorie, Naika....en gros voilou.. gros bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.