Posté le : 14-12-2007 à 13:35
Bonjour !!!
Je suis maman d'une petite Lily née le 30 septembre. Pour la gygy, c'était 6 jours d'avance mais nous on sait (hi hi hi !!!) que c'était à terme. J'avais pris 22 kilos et j'en ai déjà reperdu 19 !!! Mais bon, je ne fais pas de régime car je l'allaite encore (plus pour longtemps :cry: , sevrage progressif en cours car reprise du boulot en janvier....). Je saispas comment sont les votres, mais moi je suis carrémént love de ma fille !!!! Je la trouve trop belle, trop éveillée et je suis sûre qu'elle sera super !!!!!!!!!!!!! :D .
Sinon, ben je déprime un peu de devoir reprendre le boulot, surtout qu'ils me font la misère....... La preuve est que, pendant mon absence, ils ont décidés d'embaucher une autre personne afin d'alléger la charge de travail de la chargée de formation (je suis hotesse d'accueil secrétaire au siège d'une société de coiffure qui était d'ailleurs sponsor de "la nouvelle star"....). Ils ont pris cette personne en CDI et, sachant qu'avant de partir j'avais négocié oralement pour reprendre à mon taux horaire normal mais pour finir à 16h30-17h tous les jours pour récupérer ma fille, ils ont embauchés une nana qui a 3 enfants, alors qu'avant j'étais la seule !!!! Comme ça, ils me carottent bien !!!!!!! Je vous raconte ma vie, hein, mais je me sens déjà tellement déprimée de devoir me séparer de mon bébé et là, de ne pas savoir si mes horaires vont rester comme convenus, que j'avais besoin de me confier......
En tous cas, les Lilys sont des merveilleuses petites fées qui nous font oublier les ptits tracas !!!!
Bizzzzzzz