Les bebe LILLY

Discussions

Auteur
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 12:33
Bjr Voilà je creé un petit poste avant tout dsl si je ne suis pas au bonne endroit :oops: Je voudrais savoir si il y a des bébé qui se prenome lilly sa serait sympa de discuter bis a tte :lol:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:07
Ben ma fille a Lilly comme troisième prénom... ca compte???
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:09
[quote:f313f00adf="missn"]Ben ma fille a Lilly comme troisième prénom... ca compte???[/quote:f313f00adf] Ben oui biensur lol toi et ta petite vous etes bien venu elle a quelle age ta princesse moi 4 mois sa pousse trop vite mdr :lol:
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:12
Coucou !! Ma fille s'appelle Léa, mais on a hésité avec le prénom Lily (avec un seul L pour nous) donc on a choisit de lui donner en deuxième prénom ... ! J'aime beaucoup ce prénom !! :D
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:12
Elle est née le 6 septembre. Donc un peu plus de 3 mois! Lilly est le prénom que son parrain a choisi pour elle et nous aimions bien -> parfait!
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:15
[quote:fc38ee289d="missn"]Elle est née le 6 septembre. Donc un peu plus de 3 mois! Lilly est le prénom que son parrain a choisi pour elle et nous aimions bien -> parfait![/quote:fc38ee289d] Oui c'est vrai il est trés jolie ce prenom moi c'est papa qui a eu l'idée et fanchement j'aime beaucoup moi lilly est née le 10 Aout par un declanchement car j'avais pris 35 kilo :oops: je fesait beaucoup d'oedem mais sa va il me reste 9 kilo a perdre et toi ton accouchement c'est bien passé??
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:35
Bonjour !!! Je suis maman d'une petite Lily née le 30 septembre. Pour la gygy, c'était 6 jours d'avance mais nous on sait (hi hi hi !!!) que c'était à terme. J'avais pris 22 kilos et j'en ai déjà reperdu 19 !!! Mais bon, je ne fais pas de régime car je l'allaite encore (plus pour longtemps :cry: , sevrage progressif en cours car reprise du boulot en janvier....). Je saispas comment sont les votres, mais moi je suis carrémént love de ma fille !!!! Je la trouve trop belle, trop éveillée et je suis sûre qu'elle sera super !!!!!!!!!!!!! :D . Sinon, ben je déprime un peu de devoir reprendre le boulot, surtout qu'ils me font la misère....... La preuve est que, pendant mon absence, ils ont décidés d'embaucher une autre personne afin d'alléger la charge de travail de la chargée de formation (je suis hotesse d'accueil secrétaire au siège d'une société de coiffure qui était d'ailleurs sponsor de "la nouvelle star"....). Ils ont pris cette personne en CDI et, sachant qu'avant de partir j'avais négocié oralement pour reprendre à mon taux horaire normal mais pour finir à 16h30-17h tous les jours pour récupérer ma fille, ils ont embauchés une nana qui a 3 enfants, alors qu'avant j'étais la seule !!!! Comme ça, ils me carottent bien !!!!!!! Je vous raconte ma vie, hein, mais je me sens déjà tellement déprimée de devoir me séparer de mon bébé et là, de ne pas savoir si mes horaires vont rester comme convenus, que j'avais besoin de me confier...... En tous cas, les Lilys sont des merveilleuses petites fées qui nous font oublier les ptits tracas !!!! Bizzzzzzz
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:00
[quote:386b5e930a="celine29"]Bonjour !!! Je suis maman d'une petite Lily née le 30 septembre. Pour la gygy, c'était 6 jours d'avance mais nous on sait (hi hi hi !!!) que c'était à terme. J'avais pris 22 kilos et j'en ai déjà reperdu 19 !!! Mais bon, je ne fais pas de régime car je l'allaite encore (plus pour longtemps :cry: , sevrage progressif en cours car reprise du boulot en janvier....). Je saispas comment sont les votres, mais moi je suis carrémént love de ma fille !!!! Je la trouve trop belle, trop éveillée et je suis sûre qu'elle sera super !!!!!!!!!!!!! :D . Sinon, ben je déprime un peu de devoir reprendre le boulot, surtout qu'ils me font la misère....... La preuve est que, pendant mon absence, ils ont décidés d'embaucher une autre personne afin d'alléger la charge de travail de la chargée de formation (je suis hotesse d'accueil secrétaire au siège d'une société de coiffure qui était d'ailleurs sponsor de "la nouvelle star"....). Ils ont pris cette personne en CDI et, sachant qu'avant de partir j'avais négocié oralement pour reprendre à mon taux horaire normal mais pour finir à 16h30-17h tous les jours pour récupérer ma fille, ils ont embauchés une nana qui a 3 enfants, alors qu'avant j'étais la seule !!!! Comme ça, ils me carottent bien !!!!!!! Je vous raconte ma vie, hein, mais je me sens déjà tellement déprimée de devoir me séparer de mon bébé et là, de ne pas savoir si mes horaires vont rester comme convenus, que j'avais besoin de me confier...... En tous cas, les Lilys sont des merveilleuses petites fées qui nous font oublier les ptits tracas !!!! Bizzzzzzz[/quote:386b5e930a] Félicitation pour ta LILY La mienne est aussi genial apres toute maman diras que son bébé est genial lol mais c'est vrai que la mienne est tres sage elle a 2 dents et na meme pas pleurer moi aussi j'aurer voulu allaiter je regrette de pas l'avoir fait :oops: mais je vois aussi que c'est trés dur de me separer d'elle alors je te comprend tout a fait vraiment Pour ton boulot je te comprend mais pourquoi tu demande pas a ton medecin un arret apres je sait pas si sa ce fait biensur :lol: tu as raison de vider ton sac sa fait toujour du bien et toi alors tu es embaucher??? moi je travaille pas non plus je vais repasser mon diplome mercredi prochian car je l'ai louper uen fois :evil: mais bon voilà j'espere que je vais pouvoir trouver un travail aussi car faut vivre :wink: mais comme je l'ai louper une fois maintenant j'ai trop peur de pas l'avoir de tte facon si je l'ai pas ben je le repasse pas 3 fois trop la honte surtout que meme mes profs on ete ettonner que j'ai pas eu se fichu diplome bref c'est vrai sa fait du bien de vider un peu son sac lol là ma lilly dors j'en profite pour poster :lol: hé oui ta raison les lilly sont adorable comme tous les bébé d'ailleur mdr bis
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:06
[quote:02d44026f2="koukoune"]non ba moi c laly mais je trouve ke lily cest res jolie aussi voila bisou a vos lily :o[/quote:02d44026f2] Bisous aussi a ta laly sa ressemble aussi a lilly moi j'adore les prenom cour comme kim lilou lou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.