Choix des prenoms

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:41
salut tout le monde je voudrais votre avis sur le choix de mes prénoms merci donc pour un garçon nous avons choisi louka par contre pour une fille paloma ou lily votre avis m'intéresse :wink:
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:49
salut pour la fille j adore paloma c est pas courant et original par contre louka moins t as pas un autre prenom pour un garcon mon frere a moi c lucas
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 13:01
hello moi j'adore louka et lily!!! j'en connais un de chaque et sincerement ils sont trop mignons...ect...
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:29
Salut, j'aime bien paloma et Louka aussi c'est sympa! Lily, bof...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.