J-21 et toujours pas de prenom!

Discussions

Auteur
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 22:12
Au secours les filles! Si c'est une fille elle s'appellera surement Lola avec Rose en deuxième prénom, mais si c'est un garcon il n'aura pas de prénom ni de deuxième prénom car avec le papa on n'arrive pas a se mettre d'accord!! J'aime Diego, Rafael, Gabriel, Axel, Wolf(!) et Noah, le papa n'aime que Noah mais c'est celui que j'aime le moins... Alors si vous avez des prénoms de garcon je serais ravie! Il faut que ca soit facile a prononcer en anglais et en francais (je suis anglo-ecossaise, et mon homme est d'origine espagnole/italienne/francaise/algérienne) c vraiment pas evident! Sinon on cherche un prénom pas trop banal et pas trop long! J'apprécierais enormément vos idées-je sens que le bébé va arriver tot et que ca sera un garcon alors je panique!! Bisous et bonne grossesse
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 22:24
[quote:465f0bf2b4="alicious"]Au secours les filles! Si c'est une fille elle s'appellera surement Lola avec Rose en deuxième prénom, mais si c'est un garcon il n'aura pas de prénom ni de deuxième prénom car avec le papa on n'arrive pas a se mettre d'accord!! J'aime Diego, Rafael, Gabriel, Axel, Wolf(!) et Noah, le papa n'aime que Noah mais c'est celui que j'aime le moins... Alors si vous avez des prénoms de garcon je serais ravie! Il faut que ca soit facile a prononcer en anglais et en francais (je suis anglo-ecossaise, et mon homme est d'origine espagnole/italienne/francaise/algérienne) c vraiment pas evident! Sinon on cherche un prénom pas trop banal et pas trop long! tres bien le prenom de fille lola c le prenom de ma fille et en garcon noah c tre joli moi jave pa bcp de prenom de garcon a part enzo mathis bon courage pour le choix c pa facile a ce metre daccor J'apprécierais enormément vos idées-je sens que le bébé va arriver tot et que ca sera un garcon alors je panique!! Bisous et bonne grossesse[/quote:465f0bf2b4]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 22:25
un petit MELVIN comme le mien tu en penses quoi? ils sont gentils, doux ..... a toi de voir bonne chance et seul votre choix sera le bon bonne nuit bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:30
[color=red:6d6e354ea8]Je propose [URL=http://www.glitterkiss.com][img:6d6e354ea8]http://img126.imageshack.us/img126/5580/275459689673d5fb92f7edasc8.gif[/img:6d6e354ea8][/URL]...[/color:6d6e354ea8]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:51
je suis a j-15 et idem tjs pas de prénom pou notre fils juste des idées que je te donne si ça peut t'aider Timéo Arthur Alexis Antoine Bon courage et surtout bonne fin de grossesse :wink:
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:38
coucou nous si c'est un garcon nous hésitons entre : - jules - clément - enzo - léon voila si ca peut t aider
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:55
J'adore Liam, Enzo, Léon et Timéo, mais j'ai des amis qui ont déjà donné ces prénoms à leurs enfants! Melvin est super mignon et Jules aussi mais le papa n'aime pas-ca change! Merci à toutes quand meme-je continue à chercher!!
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:25
[quote:d5150c1736="alicious"]Au secours les filles! Si c'est une fille elle s'appellera surement Lola avec Rose en deuxième prénom, mais si c'est un garcon il n'aura pas de prénom ni de deuxième prénom car avec le papa on n'arrive pas a se mettre d'accord!! J'aime Diego, Rafael, Gabriel, Axel, Wolf(!) et Noah, le papa n'aime que Noah mais c'est celui que j'aime le moins... Alors si vous avez des prénoms de garcon je serais ravie! Il faut que ca soit facile a prononcer en anglais et en francais (je suis anglo-ecossaise, et mon homme est d'origine espagnole/italienne/francaise/algérienne) c vraiment pas evident! Sinon on cherche un prénom pas trop banal et pas trop long! J'apprécierais enormément vos idées-je sens que le bébé va arriver tot et que ca sera un garcon alors je panique!! Bisous et bonne grossesse[/quote:d5150c1736] Coucou, Je viens d'aller voir les listes de prénoms garçons que nous avions pour ma 1e grossesse et voilà quelques idées (qui ne seront peut-être absolument pas à votre goût mais bon...) - Gabriel (prénom de notre petit bout!) - Elisé (je sais qu'en France, ça fait référence à "l'Elisée" mais ici en Belgique, il n'y a pas de soucis) - Côme - Ezekiel
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:47
Bonjour, Alors je te suggère [size=18:92a6603f32]Dionys[/size:92a6603f32] !!!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:59
Moi je proprose Emerick :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.