Prenoms arabes (Page 2)

Discussions

Auteur
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:51
moi je suis français mais il y a beaucoup de marocain et d'algérien dans la famille donc si ça t'interrese je peut te donner 2 ou 3 prénoms que j'adore tu me dira ce que tu en pense alors pour les filles : Tesnime morgiane et pour les garçons : medhi fethi amine voilà , bisous !!!
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:12
mon mari tunisien nou on a opter pour RIYAD ke je trouve tre bien
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 17:36
je tiens juste à dire que ça n'existe pas des prénom musulmans car c'est une religion, n'oubliez pas que les prophètes sont née bien avant la religion et ils ont des prénom arabes (Mohamed SWS) le dernier prophète....... sinon pour les prénoms j'ai posté un message car j'hésitais sur des prénoms (bien sure après de longues recherche sur les prénoms arabes et leur signification)
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:11
bonsoir alors moi j'aime beaucoup pour une fille: _sanaa _yuna _wafa _taïna pour un gaçon _amine _illyes et dans un tout autre registre LIAM!!!!! j'adore!!!! ça aurait été le prénom si j'avais eu un petit mec mais j'ai eu une petite puce!!!!!! elle porte un prénom très peu commun du coup je le garde pour moi!!!!!!! :lol: bonne continuation :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:20
tout musulman doit porter un prénom qui à une signification (un convertis est musulman par son cœur et ces gestes pas par son prénom car tu portera le prénom que tu as porté à ta naissance, le prénom qu'il donne c'est juste....!) de toute manière nous n'allons pas débattre religion mais prénoms bonne grossesse à toi yassmine :lol: :lol: prénom garçon : ADAM c'est celui de mon fils, Hédy, samy, rany, :P :P fille, yosra, lina nahla, nouha, nessryn, nermyn, lamia, marwa, sheryn, syrine.. :P :P
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 22:46
Que pensez vous de séphora et réihana? jolis nan? pour vous est-ce des prénoms musulmans? j'attends vos reponses car j'ai eu différents avis concernant ces prenoms qui sont les prénoms de mes filles? biz et bon courage a toutes
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:28
[quote:9b4ce34b32="yassmine49"][quote:9b4ce34b32="saloua091277"]tout musulman doit porter un prénom qui à une signification (un convertis est musulman par son cœur et ces gestes pas par son prénom car tu portera le prénom que tu as porté à ta naissance, le prénom qu'il donne c'est juste....!) de toute manière nous n'allons pas débattre religion mais prénoms bonne grossesse à toi yassmine :lol: :l prénom garçon : ADAM c'est celui de mon fils, Hédy, samy, rany, :P :P fille, yosra, lina nahla, nouha, nessryn, nermyn, lamia, marwa, sheryn, syrine.. :P :P[/quote:9b4ce34b32] merci et désolée je ne suis pas enceinte 8)[/quote:9b4ce34b32] alors pas de reponse!!!!!!!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:45
[quote:dada6a7cf6="nass84"][quote:dada6a7cf6="mamo94"]Que pensez vous de séphora et réihana? jolis nan? pour vous est-ce des prénoms musulmans? j'attends vos reponses car j'ai eu différents avis concernant ces prenoms qui sont les prénoms de mes filles? biz et bon courage a toutes[/quote:dada6a7cf6] Moi j'aime bien Reihana, elle fait partie de notre liste.[/quote:dada6a7cf6] Rihana signifie basilic mé réihana était la plus belle femme juive et durant la guerre tte sa famille a été tué et elle c promise de se venger or le prophete Mohamed (ASW) lui était épris par sa beauté elle était magnifique parait il le prophete lui proposa donc de devenir une de c concubine elle accepta car pour elle c un privilege d'etre la concubine du prophete (asw) elle c donc convertie a l'islam je trouve cette histoire jolie tout kom le prénom et pour ma fille ainée Séphora n'est autre ke la femme de Moise voila pour la signification des prénoms de mes filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.