Pour bebe2, c'est le casse tete!

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:12
Bonjour! Pour bébé1 , pas de problème, on ne s'est meme pas posé la question: c'était sur que c'était Louis. Maintenant pour bébé2, (mise en route bientot), pour une fille moi j'aime Iris ou Margaux. Mon mari lui aime Manon ou Marylou. Pour un garçon, j'adore Oscar, je trouve que ça fait chenapan. Mon mari lui aime Arthur. Moi je dis que Louis ça fait déjà Louis14, alors avec Arthur, on pense tout de suite au roi Arthur...lol. Vous me direz, Oscar, on pense peut etre à la statuette! Alors, etes vous plutot du coté de mon homme ou du mien! lol :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:46
Salut! Moi j'adore: Oscar, Arthur et Margot. Les autres prénoms j'aime pas de trop! Notre fille, on l'a appelé Adèle et si c'était un petit mec, au début, on adorait Robin. Ensuite, on a craqué sur Jules :wink: !!! Bon amusement!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:57
moi j'aime seulement marylou dsl
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:17
alors moi j'aime beaucoup Margaux et Manon pour les filles (iris et marylou pas du tout) et pour les prénoms de garçon j'adore Arthur (Oscar j'aime pas non plus...) désolée, mais ça fait moitié moitié, ni de ton coté ni celui du papa, mais un peu des 2!! bon courage et tiens nous au courant quand vous vous serez mis d'accord!!
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 13:07
Coucou, J'adore Margaux (avec cette orthographe) c'est le prénom de ma soeur.... Mais Iris ausi (un peu moins....normal!) Pas du tout Marylou (peut être aussi parce que j'en connais une, une vraie folle!) Pour les garçons j'aime tous les prénoms avec une préférence pour Oscar... Vrai prénom de coquin je trouve. Bisou et tiens nous au courant.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:20
je vote margaux et manon oscar, j'aime beaucoup!! arthur j'aime bien aussi mais je suis d'accord avec toi!! alors, préférence pour oscar!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.