J'en ai marre !!!!!! c'est dur aidez nous :( :(:( (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:29
OUPS SORRY :oops: :oops: :oops:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:35
un collegue de mon chéri a appelé son fils "Loan".... Moi ça me fait penser a l'Ile de la Tentation..... :oops:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 00:53
[color=red:d30eff73e5][i:d30eff73e5]Lol Vadia :lol: Mais c'est vrai que c'est dur le choix d'un prénom, j'avais flashé sur les prénoms Calvin, Freddy, Joey, Teddy, Nolan qui sont pas très commun j'adore :P Finalement j'ai choisi Calvin (comme Klein oui ;)) et Teddy en 3ème prénom, son 2ème prénom est Freddy mais en français (pour pas que ça fasse trop de "DY") donc Frédéric voilou :) Dis moi Joâo c'est portugais non :?: mais c'est très joli en tout cas.Félicitations pour ton ptit bout qui s'appellera Johann finalement :)[/i:d30eff73e5][/color:d30eff73e5]
Guest313947
14 messages
Guest313947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:02
[quote:92d371ba4e="liliboy"][color=brown:92d371ba4e]Ca y est décision finale : ce bébé s'appelera : Johann Apres de longues hésitations , on s'est enfin décidés , il etait temps car j'accouche dans quelques jours . Joao restera un prénom que j'adore d'ailleurs on lui mettra en 3e prénom. Merci à vous toutes pour vos conseils ,je vous avez dis que je vous tiendrais au courant .Merci encore :wink: [/color:92d371ba4e][/quote:92d371ba4e] Tu verras les "Johann" c'est des amours !!! :lol: Ma belle maman m'a dit que mon chéri etait un bébé d'amour : trés calme, qui mangais bien, qui a fait trés rapidement c'est nuit, en bref un ange :lol: Bonne fin de grossesse à toi et bon courage
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:27
[color=indigo:b8cd2f8c43]AudreyI2[/color:b8cd2f8c43] :arrow: Merci beaucoup j'ai plus qu'à esperer qu'il soit si gentil j'ai une copine qui a son petit garçon qui s'appelle Johann et qui est super gentil aussi . Croisons les doigts , ma premiere puce s'appelle Lisa et ce n'est pas un ange!! :lol: Merci bise à toi il me reste qq jours avant son arrivée MiSsAsM69[color=indigo:b8cd2f8c43][/color:b8cd2f8c43]: :arrow: Oui Joao c'est Portuguais même si on ne l'est pas ni mon chéri ni moi on a flaché!! Calvin c'est tres joli j'aime beaucoup .Bise à toi
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 22:03
joao j'aime bien mais je préfère aussi johann surtout avec des parents sans origine protugaise. alors bon choix!
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 16:04
salut liliboy Nous aussi nous craquons sur joâo et c'est pareil on veut chercher un autre prénon peut être plus conventionnel mais le coeur l'emporte. La famille bloque aussi. Les grand mères detestent. Alors que faire notre deuxième choix etait louka mais il va en avoir beaucoup d'ici quelque mois. Alors que faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.