Votre avis sur notre liste FILLE !

Discussions

Auteur
Message
paylagie 4 messages
paylagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 15:27
Après 2 garçons prénommés Nathan et Bastien, nous attendons une petite miss pour février. Le choix du prénom est beaucoup plus difficile que pour les gars alors je voudrais avoir votre avis sur cette liste : Solenn Capucine Lily Alaïs Marie Anaëlle Célène Merci et gros bisous à toutes les mamans et leurs bouts d'chou. Manue
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:31
le prenom que je prefere est lily! les autres je n'aime pas trop voila!:)
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:34
moi aussi j'adore lily !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 15:36
j'aime pas alais et capucine :wink:
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 15:46
Kilou, Et bien moi je ne vais pas faire dans l'originalité. Lilly sans hésitation... Bon courage.
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:56
salut, nous nous avons appelé notre fille Annaëlle. J'aime aussi Lily qui est mignon. Bonne recherche
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 16:12
Je trouve que Lily est beaucoup trop à la mode... Une préférence pour Anaëlle ou Alaïs. Bonne chance pour le choix car nous, nous n'y arrivons pas du tout!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:20
[quote:ef5bfce992="paylagie"]Après 2 garçons prénommés Nathan et Bastien, nous attendons une petite miss pour février. Le choix du prénom est beaucoup plus difficile que pour les gars alors je voudrais avoir votre avis sur cette liste : Solenn Capucine Lily Alaïs Marie Anaëlle Célène Merci et gros bisous à toutes les mamans et leurs bouts d'chou. Manue[/quote:ef5bfce992] lily est le plu beau mais capucine je n'aime pas du tout !! :wink:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:20
bonjour, pour faire dans l'originalité lily!!!! bon courage dans votre choix!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 16:22
anaelle ou lily sont mes préférées solenn et célène aimes pas du tout et les autres je suis ambivalente...
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 16:26
Autant j'adore les prénoms de tes gars, autant j'arrive pas à être fan de ceux de ta liste. Moi, j'attends un troisième gars qui va s'appeler Bastien (le premier c'est Matthieu et le deuz c'est Alexis)....moi, depuis le début, si j'avais eu une nenette, j'aurais adoré Elisa....voilà biz et désolé de ne pas pouvoir t'aider! :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:26
Lilly est le plus beau :lol: Bonne grossesse
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:54
Moi je vote pour Anaëlle. Il était dans notre liste mais nous attendons un petit Arthur pour avril!! Bye
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 04:38
moi je prefere alaÏs c'est moins commun courage pour le choix ce n'es pas evident nous on a appeler notre 1 ere fille arwen anya pas tres commun pour le 2 eme si c'est une fille layla ou ambre un garcon j'aime raphael ou gabriel
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 06:26
coucou Ma préférence va pour Anaëlle et Alais... J'aime beaucoup Lily mais mais je trouve ce prénom moins joli pour un adulte Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.