Timeo, Arthur, Alexis ou Antoine (Page 2)

Discussions

Auteur
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:55
Moi aussi je trouve que les timéo y'en a vachement, après c'est question de goût moi j'aime beaucup alexis(un de mes fils s'appelle comme ça)antoine aussi mais moi c'était le prénom de mon frère. Sinon j'adore Vincent mais mon homme n'aimait pas. Pour nous ce sera une fille après 3 gars et se sera Abygaël.@+.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:03
[quote:7be5eebc40="leslie2524"]salut je trouve très jolie comme prenom j'adore, mais si tu te pose plein question et tu vien toujour a la meme chose et tu c'est pas quoi faire va faire un tour sur pasdepub.fr la bas tu aura plein conseille sois sur bisous.[/quote:7be5eebc40] c'est interdit de faire de la pub pour d'autres sites :roll:
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 12:20
Pourquoi pas Antonin !!!!!!!!! Antonin Brice ça sonne pas mal !!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:02
pour moi alexis c le prenom de mon fils mais ecrit alexy
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 14:05
alexi sans hesiter
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 19:59
Je préfère Antoine sans hésitation. Maintenant lui donner le prénom du parrain en premier prénom, je ne trouve pas ça top...
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:23
Nous avons appelé notre fils alexis. Il est adorable très calîn et très intelligent. Il a déja sauté une classe de maternelle. Nous avons mis comme principe de ne pas utilisé de diminutif. C'est alexis point. Sauf les mot d'amour, mon coeur, mon ange... Maintenant je suis enceinte de 8 mois d'un deuscième garçon et la on bloque. voila si ca a pu t'aider
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:18
Moi je préfére Antoine , en plus c'est le prénom de notre petit ange
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:10
[Et que pensez vous de Joâo ou Louka je trouve original e nignon
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 01:04
perso je vote pour Arthur c'est top mignon, et je trouve que c'est un prénom indémodable!!! :D Et Joâo aussi j'aime bien!! :D Par contre Louka de plus en plus courant et j'aime pas! Bon courage pour le choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.