Idee de prenoms

Discussions

Auteur
delphie92140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:52
Bonjour, je ne suis pas encore enceinte mais on commence quand même à parler de prénoms mon maris et moi. Nous sommes d'accord pour le prénom garçon: Enzo Mais pour une fille, on aime beaucoup Bamboo ou Charlie C'est vrai que c'est original mais on a beaucoup accroché. Qu'en pensez vous?
gwen722 2 messages
gwen722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:55
j adore charlie pour une fille c mixte on s attend a un gars et ca un coté sympatoche mais mon zhom aime bof nous on est parti ds le tres original donc il trouve ca passe partout
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 14:58
t'as encore le temps de te décider :wink: et puis une fois qu'il portera ce prénom, de toute façon, tu l'adoreras :D
eliob 14 messages
eliob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:16
Je ne peux guère t'aider, à part te dire que mon fils s'appelle ELIO ! et qu'on lui a donner ce prénom suite à la recontre d'une personne très gentille, qui s'appellait comme ça ! Il a maintenant 4 ans et demi et il est et a toujours été très calme,..... Y'a pas de règles....Vous avez encore le temps de trouver un prénom qui vous convienne à tous les 2 ! Bonne fin de grossesse...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:13
ne t'en fais pas tu as le temps!!! nous c'etait pareil jusqu'a ce qu'on tombe sur un ou on a flashé: noham ca s'explique pas on atout de suite accroché parcours les sites internet et tu veras vous finirez bien par trouver LE prenom
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:29
Je crois que c'est normale j'ai une amie enceinte de 4 mois qui comme toi ne fais que chnager de prénoms depuis le début surout quand plus elle ne connais pas le sexe jai droit a toute sorte de prénom et quand elle dit cela est le bon ..bangg elle rechange lol c'est plutot marrant.. pour ma part on savais deja que si cétais une fille elle sappelerai Ély-Ann et cest une fille donc pas de probleme!! Mai sje te dit de prendre ton temp di réfléchir pour etre 100% sur du prénom, apres tout il te reste encore qq temp ;)! bonne chance
bebellefleurdec 5 messages
bebellefleurdec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:39
Salut à toutes,je dois accoucher le 10 décembre 2007,et en regardant sur internet et dans différents livres de prénom,nous avons flashé pour Chealsey,j'ai déjà deux bouts de choux et mon fiancé lui en a trois,les miens,Amélie et Thibault et lui,Christophe,Jayson et Mélanie,je trouvais que sa sortais de l'original,vous ne trouvez pas?? Bonne grossesse à toutes et bonne recherche de prénom,à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.