Besoin de votre avis sur le prenom Zoe

Discussions

Auteur
Message
cel71 2 messages
cel71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 03:03
Nous habitons en Australie, donc nous avions choisi Zoé comme prénom pour notre petite puce qui doit naitre dans les 2 prochaines semaines. Prénom facile à prononcer en anglais et en francais. Mais voilà, en plein scandale de l'Arche de Zoé, on n'arrive pas trop à savoir comment s'est vu en France et si on devrait garder ce prénom que l'on aime beaucoup tous les 2 ou si on devrait chercher autre chose. Bref, que pensez vous de ce prénom en ce moment! Merci d'avance pour vos suggestions!
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 07:15
[quote:c9dd96f0a9="cel71"]Nous habitons en Australie, donc nous avions choisi Zoé comme prénom pour notre petite puce qui doit naitre dans les 2 prochaines semaines. Prénom facile à prononcer en anglais et en francais. Mais voilà, en plein scandale de l'Arche de Zoé, on n'arrive pas trop à savoir comment s'est vu en France et si on devrait garder ce prénom que l'on aime beaucoup tous les 2 ou si on devrait chercher autre chose. Bref, que pensez vous de ce prénom en ce moment! Merci d'avance pour vos suggestions![/quote:c9dd96f0a9] Salut cel 17 Ne change pas le prénom de ta puce zoé qui est tres joli Tu sais la France va très mal avec chaque jours de nouvelles histoire!!! Dans 1 mois on en parlera plus de cette histoire trop bizarre Voila a bientot bonn efin de grossesse
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 12:04
ne changez pas il y a aura toujours des evenements dans le monde qui feront rappeler un prenom (le nom des cylcones apr exemple) c pas pour ca qu'il fo changer si vous aimez garder le
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:38
Pareil, je pense que vous devriez le garder. Cette affaire est le scandale du moment, mais je ne pense pas qu'elle reste éternellement dans les esprits.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 18:12
Franchement, ça ne m'est même pas venu à l'esprit en lisant le prénom ! Zoé c'est super mignon, ne changez surtout pas ! d'autant qu'il n'y en a pas beaucoup .....
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:31
Non, ne changer pas!! c'est tres jolie comme prénom :)! il ne faut pas s'arreter a sa ;) et bienvenue a cette puce qui voira beintot le jour :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 19:55
tout pareil, zoé c'est très mignon, ne changez pas!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:47
Même avis que vous toutes. Ne change surtout pas c'est un prénom super!!!
cel71 2 messages
cel71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 00:44
Merci beaucoup pour vos réponses ! Vous avez raison et ca nous conforte dans notre idée, c'est juste pas évident de sentir tout ca quand on est si loin ! On aura certainement quelques réflexions au début mais comme vous le dites, ca sera vite oublié ! Encore MERCI !!!!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:35
[quote:8bab4cb8e9="cel71"]Nous habitons en Australie, donc nous avions choisi Zoé comme prénom pour notre petite puce qui doit naitre dans les 2 prochaines semaines. Prénom facile à prononcer en anglais et en francais. Mais voilà, en plein scandale de l'Arche de Zoé, on n'arrive pas trop à savoir comment s'est vu en France et si on devrait garder ce prénom que l'on aime beaucoup tous les 2 ou si on devrait chercher autre chose. Bref, que pensez vous de ce prénom en ce moment! Merci d'avance pour vos suggestions![/quote:8bab4cb8e9] Hello! Je connais deux p'tites puces trop adorables qui s'appelle Zoé, BON CHOIS!!! :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 12:51
moi j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi!! surtout ne changer pas !!! c'est vrai qu'on entend pas mal de cette affaire mais comme l'a dit une personne plus haut en lisant ce prenom on y pense mm pas! :wink: :wink: :wink:
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:20
ZOE j'adooooooore !!! D'ailleurs, nous avons failli appelé ma puce comme ça !! Finalement, comme celà ne plaisait pas à nos grands enfants, nous avons choisi à l'unanimité Thelma. Nous ne voulions pas un prénom trop commun, Zoé ne l'est pas et Thelma non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.