Toujours pas de prenom!!!

Discussions

Auteur
Message
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:23
Eh oui, nous n'avons toujours pas de prénom... Ou plutôt si, mais nous en avons beaucoup trop! (encore une dizaine) Parmi eux, il y a Maya que j'aime beaucoup. Je crains que l'on fasse tout le temps référence à Maya l'abeille. Qu'en pensez-vous, très honnêtement?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:32
Je trouve aussi que sa fait trop reference a maya l'abeille!! desoler. Nous c'est pareille, toujours pas de prenom :? on a pencer a Alexandre. j'ai bien je surnom d'alex Sinon on aime bien kilian, mais j'ai un cousin de 8 ans qui s'appelle dejas comme ça! C'est delica de metre le même prénom.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 13:32
coucou C'est vrai que c'est un joli prénom mais Maya l'abeille c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit... :wink:
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:50
moi maya j'adore, en plus les enfants des nouvelles générations ne connaissent pas sinon nous aussi, nous avions du mal a trouver et nous nous sommes décidés pour SACHA
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 15:35
Je suis de la génération Mayay l'abeille et pourtant ça n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé ! C'est joli comme prénom, original.
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:30
moi j'aime bien maya j'y avait penser pour une fille mais non c'est un p'tit gars:mathis
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:38
Perso, je trouve Maya plutôt mignon et c'est très doux. Et concernant Maya l'abeille, je ne suis pas sûre que les enfants d'aujourd'hui connaissent.
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:39
hihi je doit avoue que la premiere chose a quoi j'ai penser c MAYA l'abeille!!! lollll mais c'est quand meme tres jolie comme nom et sinon pourquoi de pas enlever un A et en devenir a Mia ou Mya que j'aime beaucoup et qui est tres doux ;)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 13:48
nous avons décidé le prénom... après l'accouchement. Il nous restait 3 prénoms de fille (et une floppée pour les garçons), et on a choisi en la voyant. Maya ne me choque pas, et la référence à Maya l'abeille, c'est clair que tu l'auras mais c'est pas le plus important
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:44
C'est sympa de donner votre avis, merci beaucoup! Celles et ceux qui ne se sont pas encore exprimés, n'hésitez pas! Pour répondre à missn, plusieurs personnes m'ont dit comme toi qu'ils avaient choisi le prénom en voyant leur bébé. Moi, j'avoue que ça me stresse de me retrouver dans la salle d'accouchement sans être fixée sur le prénom. J'aurais trop peur de décider sur un coup de tête et de regretter par la suite... xbellaxcarox, on avait aussi pensé à Mia, mais ça me fait toujours penser à Mia Fry (orthographe?), que je ne supporte pas... valérie, ta fille de 8 ans connait-elle Maya l'abeille? fannyfane, je crois que nous avons un peu les mêmes goûts, car je trouve Sacha très joli, j'aime baucoup, j'y avais pensé si ça avait été un petit gars! Ptipimous, pourquoi ne choisirais-tu pas Alex tout simplmeent? Je ne vois pas ça forcément comme un surnom, mais comme un prénom. Et puis, perso, je préfère Alex à Kilian... Aleksgry, voici donc les autres prénoms de notre liste : [color=red:1de5a27c47]Cassandra, Candice, Coralie, Mélissa, Mélodie, Ophélie, Tiphaine, Tiffanie.[/color:1de5a27c47] A vos claviers pour de nouveaux avis!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 15:12
j'aime bien Candice et Maya.
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:50
[quote:27a4d1c416="shamallow"]C'est sympa de donner votre avis, merci beaucoup! Celles et ceux qui ne se sont pas encore exprimés, n'hésitez pas! Pour répondre à missn, plusieurs personnes m'ont dit comme toi qu'ils avaient choisi le prénom en voyant leur bébé. Moi, j'avoue que ça me stresse de me retrouver dans la salle d'accouchement sans être fixée sur le prénom. J'aurais trop peur de décider sur un coup de tête et de regretter par la suite... xbellaxcarox, on avait aussi pensé à Mia, mais ça me fait toujours penser à Mia Fry (orthographe?), que je ne supporte pas... valérie, ta fille de 8 ans connait-elle Maya l'abeille? fannyfane, je crois que nous avons un peu les mêmes goûts, car je trouve Sacha très joli, j'aime baucoup, j'y avais pensé si ça avait été un petit gars! Ptipimous, pourquoi ne choisirais-tu pas Alex tout simplmeent? Je ne vois pas ça forcément comme un surnom, mais comme un prénom. Et puis, perso, je préfère Alex à Kilian... Aleksgry, voici donc les autres prénoms de notre liste : [color=red:27a4d1c416]Cassandra, Candice, Coralie, Mélissa, Mélodie, Ophélie, Tiphaine, Tiffanie.[/color:27a4d1c416] A vos claviers pour de nouveaux avis!!![/quote:27a4d1c416] bonjour, perso en lisant tes autre prenoms, je préfére maya, c'est plus original que tout les prenoms américains que je n'aime pas beaucoup. Et puis ce que pense les autres tu t'en fiche et si les autres enfants font référence à maya l'abeille, il faut prendre ça à la dérision en disant que ta puce est une star du petit ecran. Moi c'est une deuxième pepette que j'attends la première c'est lilou et la deuxième ce sera Leya. choisi le prénom que tu aimes le plus car je pense que tu le regretteras. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.