Prenom asiatique pour bebe metisse

Discussions

Auteur
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:19
coucou a tous :D je suis enceinte de mon 2eme enfant, encore un petit garcon. mon mari etant cambogien on avait reussi a trouvé un prenom cambodgien sympa pour notre 1er fils mais là pour le 2eme on ne trouve rien qui nous plaise. :?: :?: :?: pourtant j ai consulté pleins de listes sur le net de prenom cambodgien ou asiatique et je n ai rien trouvé de sympa... si par hasard vous pouviez nous donner quelques idees votre aide serait la bienvenue..... :lol: merci d avance pour votre aide
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:36
merci beaucoup c est vrai que doan c est tres joli et j aime beaucoup. mais bon justement c est entre guillemet un probleme car notre 1er fils s appelle sophan et tous les prenoms qu on trouve sympa ressemblent beaucoup a sophan et c est vrai qu on prefererais que ce soit different... mais bon... c est vraiment pas facile
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:24
je te remercie beaucoup pour ton aide mais ce sont deja des prenoms que nous avions trouvé sur des listes. en fait nous en avions trouvé 2 : kimrhan et sian mais pour le 1er kim est aussi le prenom de la grand mere de mon mari avec qui ma belle mere a eu des petits soucis et donc elle ne veut pas trop qu on appelle notre enfant comme ca le 2eme je t avourais que c est moi qui l ai inventé en partant de sianhouk qui etait l ancien roi du cambodge... donc mon mari prefererais un prenom qui existe lol :wink:
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:43
c est vraiment super sympa j attends de tes news avec impatience!!!! :D
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:51
Coucou, Je me suis permise de parcourir un peu le net pour toi car je pense en effet que ça doit pas être facile de trouver :? . Voilà la liste que j'ai trouvé: 1.Akhara 2.Chamroeun 3.Chetha 4.Comsort 5.Dara 6.Hout 7.Kang 8.Kata 9.Katagnou 10.Katha 11.Kavey 12.Keo 13.Keth 14.Khay 15.Kheda 16.Khemarak 17.Khim 18.Kong 19.Kosal 20.Koun 21.Liv 22.Ly 23.Pagna 24.Phoum 25.Rasmey 26.Rotha 27.Samat 28.Samay 29.Sambath 30.Sambo 31.Sambot 32.Samnang 33.Samreth 34.Sarado 35.Seam 36.Sean 37.Seang 38.Seima 39.Serei 40.Sethy 41.Sitthy 42.Socheat 43.Sophal 44.Sophichan 45.Sothea 46.Sothon 47.Sothorm 48.Sothy 49.Sotun 50.Sutho 51.Touch 52.Vanna 53.Vassa 54.Vath 55.Veasna 56.Vichea 57.Vicheat 58.Vicheayin 59.Vichey 60.Virak 61.Vityea 62.Vorak 64.Voromann 65.Yeam 66.Yearn J'espère avoir pu t'aider un peu :wink: . J'ai mis tout la liste même si y'en a des pas très jolis peut être . A toi de voir celui qui conviendra le mieu à ton loulou :D . Biz.
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 10:19
salut je te remercie beaucoup pour cette liste mais tu as pu remarqué je pense toi meme qu il y en a beaucoup dans cette liste qui ne sont pas terrible et malheureusement dans toutes les listes que j ai faite sur differents sites c est a peu pres tous les memes prenoms et c est bien là le souci :? merci quand meme de ton aide..
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:22
Oui c'est vrai j'avoue que cette liste n'est pas "terrible". J'espère que vous arrivez à trouver . Bonne chance :wink: .
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:53
salut je ne comprends pas bien, vanessa n est pas un prenom cambodgien et en plus c est un prenom de fille?? ne te serais tu pas tromper e forum leslie? :) en tout cas le casse tete continue......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.