Avis sur prenom et vous avez vous choisi? (Page 2)

Discussions

Auteur
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:22
[quote:2c2f419d67="cedange"]coucou, Notre poupette s'appelle Alycia. contrairement a bcp sur le site a priori, nous n'avons ps connu de jugement de notre entourage, tous le monde a aimé tout de suite. Par contre, je m'attends au pire pr notre tit prince qui va pas tarder, son prénom va faire jaser j'en suis sur et c pr ca, en parti que nous ne l'avons dis a personne pr ne ps nous influencer. Ce sera Néo et sa était très dur à trouver, :D[/quote:2c2f419d67] g oublié pardon : je vote aussi pour lily rose :P
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:36
oui lili-rose c tres jolie surtout que lilou ca fait ....5ieme element et perso pour moi g l'impression que ca ne fait pas trop prénom mais plutot surnom.. pour nous notre fils va s'appeler nathan
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:47
Je vote également pour Lily-Rose que je trouve super! pour nous c'est un garçon , ce sera un petit Arthur. A bientôt Mélanie
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:20
J'aime beaucoup Lily Rose mais depuis Vanessa Paradis le prénom commence à être connu, j'ai peur qu'il devienne moins commun...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 20:27
il me semble que Vanessa Paradis a appelé sa fille Lylie Rose Mélody non ???? en tout cas je vote pour Lylie Rose, Lilou y'en a trop et ca me fait penser au 5ème élément...sinon nous on attend une troisième fille pour janvier et après Andréa et Maëva (mes deux premières) et bien ce sera PALOMA ! voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.