... Lalita ...

Discussions

Auteur
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:18
Lalita... C'est le prénom pou ma puce qui est appelée à naître d'ici 19 jours :D Les critiques que je reçois à propos c'est soit : Magnifique, pas commun, doux... Soit: "euuuk", on se moquera d'elle à l'école, ça fait trop lolita. Moi j'ai connu ce nom dans le film "Coup de Foudre à Bollywood" et j'ai tout de suite adoré. Il vient d'Inde et selon ce que j'ai lu, ça voudrait dire "la passionnée, la charmante". Et vous, qu'en pensez-vous?
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:35
moi,je trouve ce premon magnifique et ecoute pas les autres ils auront toujour quelque chose a dire si ca te plait a toi et ton mari c est le principal je te souhaite un belle accouchement prend soit devous grosse bizz
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:47
pour être franche je trouve ce prénom mignon à la rigueur pour un bb mais pour une jeune fille puis une femme c'est un peu limite,difficile à porter et peu sérieux et portant je suis une adepte des prénoms originaux mais là franchement et sans vouloir te blesser ça passe pas... De plus est-ce bien accord avec ton nom de famille car cela aussi c'est important... Voilà mon avis qui n'engage que moi désolé :oops:
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:09
Pas besoin d'être désolée, en postant le message je ne m'attendais pas à avoir que des réponses positives :wink: Mais pour quand même te répondre, c'est vrai que je ne vois pas ce nom adapté à toute femme, pour dire à leurs personnalité. Je ne sais pas quel sera le caractère de ma fille, mais le père et moi sommes de nature plutôt "calme", donc peut-être qu'elle suivra. Et oui, c'est super en accord avec mon nom de famille :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:35
moi j'adore ca change au moins
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:32
[quote:9ad68db539="sam1202"]Lalita... C'est le prénom pou ma puce qui est appelée à naître d'ici 19 jours :D Les critiques que je reçois à propos c'est soit : Magnifique, pas commun, doux... Soit: "euuuk", on se moquera d'elle à l'école, ça fait trop lolita. Moi j'ai connu ce nom dans le film "Coup de Foudre à Bollywood" et j'ai tout de suite adoré. Il vient d'Inde et selon ce que j'ai lu, ça voudrait dire "la passionnée, la charmante". Et vous, qu'en pensez-vous?[/quote:9ad68db539] Moi je trouve ce prénom très beau et très féminin. Si tu as flashé c'est sûrement le bon. Et des moqueries il en a pour chaque prénom pour celui ou celle qui à l'esprit mal tourné. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.