Darrell et Kimia ???

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:36
Darrell pour un p'tit mec et Kimia pour une p'tite nana? On n'a pas envie de prénoms trop commun... :D On a flashé sur ces 2 prénoms pour le moment. On ne sais pas encore si nos jumeaux seront des filles ou des garçons ou un de chaque :wink: Connaissez-vous la signification de ces prénoms et le "caractère" qui va avec? Merci pour vos réponses. :D :D
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:48
darrel dans mon dico il le mette avec darryl et donc ils disent: "Du punch à revendre et de la joie de vivre! Darryl ignore le vague à l'âme et les romantique le font sourire. L'amour n'ets peut etre pas la grande affaire de sa vie (il prefère l'aitié) mais un un fils très fidèle et un mari plein d'attention." pour Kimia j'ai rien sauf si tu considères que c'est comme kim, kimberley, kimberly :"elle attire le regard, monopolise l'attention. Sa presence va même parfois jusqu'à un peu envahissante. Ce n'est pas délibéreé, mais,plutôt l'expression d'une personnalité originale et d'un séduction physique exceptionnelle. Partoit où elle passe elle donne l'impressionde "jamais vu"... pour ma part je trouve que c'est des prenom originaux (j'en ai pas dans mon école) et que le meilleur prenom c'est celui qui a du sens pour vous et que vous aime nous pour notre bebe on a fait aussi attention a ce qu'il s'associe pas trop mal avec le nom de famille mais dis mois si c'est 2 filles ou deux garcon il te manque des prenoms enfin bon tu as le temps allez bonne grossesse Elise
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:39
Merci Elise, pour cette réponse, ça me plait bien les caractère que tu décris, j'aime bien les tempéraments bien trempés :wink: C'est les 2 prénoms qui nous ont flashé mais on en a déjà d'autres qu'on aime beaucoup aussi, mais rien d'arrêté. Maïwenn, Siloé pour fille et Kimi, Denéo pour mecs. Mais rien de sûr! J'attends d'autres avis avec impatience. Merci.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 18:18
j'adore les prenoms que vous avez trouvé! ils sont originaux!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:47
[quote:260d217a08="derniersourire"]j'adore les prenoms que vous avez trouvé! ils sont originaux![/quote:260d217a08] Merci :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 08:15
moi c'est maïwenn mon préféré! biz
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 22:26
Pas d'autres avis :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.