Posté le : 05-12-2007 à 13:07
bonjour!
alors moi j'adore abygaelle( j'aurais écris comme ça), d'ailleurs mon pseudo le montre bien :lol: je l'ai depuis que j'ai internet environ 4 ans.
Pour résumer mon histoir, mon premier enfant si sa aurais été une fille, c'était abygaelle, manque de peau j'ai eu un pti mec ( mathieu 6 ans et demis)
pour le second idem, abygaelle si c'était une fille et pafff un autre pti mec( lucas 4 ans et demis)
Nous avon déménager, et nous voulions faire le troisième, toujours avec l'idée en tête si une fille , abygaelle....mais je maperçois que la fille d'une de mes voisine se prénome comme ça :cry: j'ai été très deçus, et en + c'est une vrai petite peste :roll: je suis tomber enceinte et si cétait une petite fille , je voulais pas l'appeler comme ça :cry: sa été dure car se prénom je le désirais beaucoup, et plus ma grossesse avançais, plus se prénom me donnais moin envie.... j'ai accouché , et tadammmm une fille...qui se prénome....Elora et j'adore se prénom( surtout que sa été choisi avec mon mari sans hésitation, lui est hyper difficil) et se prénom lui vas comme un gant donc au final aucun regret :wink: