Quel prenom voulez vous donner ? (Page 2)

Discussions

Auteur
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:48
Abigaël est sur notre liste de prénom fille. Donc, nous aimons beaucoup! Voilà l'adresse d'un site où l'on donne beaucoup de prénoms hébreux féminins et masculins : http://www.morim.com/prenomsf.htm Bon choix!
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:53
Abigaël n'a absolument aucune consonnance américaine! Ca ne ressemble ni près, ni de loin à Brandon ou autre ?! C'est bizarre comme remarque. C'est hébreux.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:20
Vi c'est hébreu mais effectivement y'en a bcp plus aux states ou autres qu'en France. Sinon j'aime bien yael aussi mais je crois que c'est masculin ? ou alors avec lle ?
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:35
Non, Yaël n'est pas uniquement masculin. En effet, avec -lle, c'est un prénom féminin de plus en plus courant ici en Belgique. C'est très joli également :)
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:47
Boh je suis dégoûtée !! lol mon homme focalise sur abigael et ne veux pas entendre parler d'autres prénoms. Moi j'aimerais bien en chercher d'autres même si effectivement y'a des chances qu'on reste sur celui la. Ah les décisions à 2 !!! Et vous avec papa la recherche ca se passe comment ?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 12:50
[quote:5cbd841558="loulie15"]c'est assez dure dans le sens ou il analyse, genre si je dis noah, il dit non car on pensera direct, selon lui, a yannick noah.... Mais ça va il cherche et respecte toutefois les choix. ON est tombé d'accord sur LIANA pour la fille, mais pour le pti mec, rien... :?[/quote:5cbd841558] C'est rigolo mon homme fais ça aussi!! A chaque fois, il associe quelque chose avec un prénom! C'est enervant!! :D Sinon nous nous sommes arrêtés sur Arthur, proposition de mon mari d'ailleurs!! Pour moi ce sera celui-là mais lui continue de chercher et ne veut pas arrêter sa décision de suite. Il pense que l'on a encore bien le temps de changer d'avis alors...
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:48
Louloutte mon homme aimait bien rebecca aussi! Moi plutôt deborah. Sinon j'ai eu confirmation mardi c'est bien une fille !!!!!!!! On est heureuxxxx !!! Finalement ce sera Abïgael, l'orthographe reste à définir.
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:42
Ma fille (bb2) s'appellera Manuela
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:55
Salut christelle 974 tu es de la Martinique ? Manuela je trouve ça très jolie et plus avec un l que 2.
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:56
J'adore abiguael! puisque j'aime le définitif ABI c'est cute!!! mais thimoté je n,aime pas du tout!! Nous c'est une fille prévu pour dans quelque jour et elle s'appelera Ély-Ann bonne grossesse
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 03:16
Nous ça sera Ulysse ! J'ai un peu hésité à un moment mais finalement j'adore, on appelle notre fils comme ça depuis le 3e mois !! :)
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:54
pour répondre à Roallo, je ne suis pas de la martinique. Je suis d'origine Réunionnaise et mon mari est guadeloupéen.
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:07
bonjour! alors moi j'adore abygaelle( j'aurais écris comme ça), d'ailleurs mon pseudo le montre bien :lol: je l'ai depuis que j'ai internet environ 4 ans. Pour résumer mon histoir, mon premier enfant si sa aurais été une fille, c'était abygaelle, manque de peau j'ai eu un pti mec ( mathieu 6 ans et demis) pour le second idem, abygaelle si c'était une fille et pafff un autre pti mec( lucas 4 ans et demis) Nous avon déménager, et nous voulions faire le troisième, toujours avec l'idée en tête si une fille , abygaelle....mais je maperçois que la fille d'une de mes voisine se prénome comme ça :cry: j'ai été très deçus, et en + c'est une vrai petite peste :roll: je suis tomber enceinte et si cétait une petite fille , je voulais pas l'appeler comme ça :cry: sa été dure car se prénom je le désirais beaucoup, et plus ma grossesse avançais, plus se prénom me donnais moin envie.... j'ai accouché , et tadammmm une fille...qui se prénome....Elora et j'adore se prénom( surtout que sa été choisi avec mon mari sans hésitation, lui est hyper difficil) et se prénom lui vas comme un gant donc au final aucun regret :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.