Quel prenom voulez vous donner ?

Discussions

Auteur
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:11
Salut je commence ! Pour ma part on m'annonce le fille à 95% à confirmer le mois prochain. Et mon mari et moi avons craqué pour Abigael, pour un garçon Timothée ( Mais en espèrant que ce soit une fille !lol). Qu'en pensez vous sincèrement je sais qu'on a pas toutes les mêmes goûts :wink: . Et vous c'est quoi vos prénoms ? Allez bonne grossesse à toutes et @+.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:14
[quote:6ccd6a746b="roallo"]Salut je commence ! Pour ma part on m'annonce le fille à 95% à confirmer le mois prochain. Et mon mari et moi avons craqué pour Abigael, pour un garçon Timothée ( Mais en espèrant que ce soit une fille !lol). Qu'en pensez vous sincèrement je sais qu'on a pas toutes les mêmes goûts :wink: . Et vous c'est quoi vos prénoms ? Allez bonne grossesse à toutes et @+.[/quote:6ccd6a746b] bon pour timothée ok mais pour abigael bof mais bon heureusement que l'on a pas tous les meme gout sinon tous les enfants s'appellerais pareil pour moi si garçon c'est léandre et si fille léonille ou lison !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:18
Coucou, moi Abygaelle j'aime bien (ma petite cousine s'appelle comme ça :) ) et c'est peu commun. Je suis à 20 semaines et je ne connais pas encore le sexe, mais si c'est une fille c'est: Léa, Luna, Maïlys et si c'est un garçon se sera surement Liam ou Lucas bizzz
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:27
Salut mily_n1 j'aime bien mailys et lucas, les autres je les trouve trop courant, encore une fois ce n'est que mon avis :wink: du moment qui plait aux intéréssés c'est le principal !!! lou_62 j'aime bien léonille mais pas trop lison et pour le gars léandre je ne connaissais pas, c'est quelle origine ?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:32
[quote:7c72fc787b="roallo"]Salut mily_n1 j'aime bien mailys et lucas, les autres je les trouve trop courant, encore une fois ce n'est que mon avis :wink: du moment qui plait aux intéréssés c'est le principal !!! lou_62 j'aime bien léonille mais pas trop lison et pour le gars léandre je ne connaissais pas, c'est quelle origine ?[/quote:7c72fc787b] je ne sais pas de quel origine sa viens français je pense car j'ai flashé dessu depuis longtemps quand je lisé du moliere
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:41
coucou... moi j'aime bocou abigail... ça faisait partie de ma liste mais mon mari n'aime pas.... Lison aussi .... nous on a opté pour Mila pour notre petit coeur...
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:47
Après on se connait et peut être qu'on craquera sur un autre prénom !! :lol: . Nous au début c'était charlotte. Bon j'avoue que pour le garçon on c'est très vite fixé mais pour la fille on a tellement envie d'une fille après les 3 gars qu'on est un peu euphorique et je trouve qu'il y a tellement plus de prénoms pour les filles que pour les gars. Quoi moi je trouve plus de prénom qui me font tilt que pour les gars. Après j'aimais bien Avi pour un gars mais mon homme bah il déteste ! :lol: C'est vrai que pour que ça plaise aux deux c'est pas gagné !!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:47
Si y'en a parmi vous qui ont des prénoms filles hébreux jsuis preneuse :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:18
yaëlle, yentl, en prénom de fille hébreu
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 23:07
[quote:ee6bff52ca="roallo"]Salut je commence ! Pour ma part on m'annonce le fille à 95% à confirmer le mois prochain. Et mon mari et moi avons craqué pour Abigael, pour un garçon Timothée ( Mais en espèrant que ce soit une fille !lol). Qu'en pensez vous sincèrement je sais qu'on a pas toutes les mêmes goûts :wink: . Et vous c'est quoi vos prénoms ? Allez bonne grossesse à toutes et @+.[/quote:ee6bff52ca] Hello, J'aime bien Abigael, un peu moins Timothée :oops: Mon premier s'appelle Ethann et pour les bébés que j'attends dans ma liste il y a: Kimia et Darrell Qu'on mettra sûrement si c'est un gars une fille et autrement il y a Siloé, Maïwenn pr nana et Kimi, Denéo pr mec. Bonne suite. :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 08:10
moi le contraire, j'aime beaucoup timothée mais pas vraiment abigael...ça me fait trop penser à une personne de série américaine mais je ne peux même pas te dire quoi!! :oops: lou62 j'aime beaucoup léandre et lison!!!! :wink: biz les filles!
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:44
Bonjour J'adore Abigaël, il était dans ma liste ms mon chum n'aime pas alors ce sera Adamée (Adam auquelle j'ai ajouté "ée"), il a du mal ms je crois que je l'aurais à l'usure, mon fils de 8 ans se prénomme Joachim et ma fille envolée en nov 2006 c'était Canberra et si j'avais attendu un p'tit mec cette fois ci j'aurais choisi Zacharie!!! Voilà, pour certaine personne je passe pour une loufoque avec mes goûts ms j'assume!!! Léocadie (vive la diversité!!!!!!!)
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:46
[quote:f5d7580d71="smiley"]moi le contraire, j'aime beaucoup timothée mais pas vraiment abigael...ça me fait trop penser à une personne de série américaine mais je ne peux même pas te dire quoi!! :oops: lou62 j'aime beaucoup léandre et lison!!!! :wink: biz les filles![/quote:f5d7580d71] Euh je crois que c'était Abbi dans dans Côte-ouest la femme de Gary :D
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:49
Bah y'a pas mal de Abby et peut être Abigael vu qu'on a plein de série américaine c'est comme brandon ect :lol: . Moi c'est même pas par rapport a une série j'en connais pas ! léocadie j'aime bcp zacharie et adamée c'est original et moi je trouve que ça passe bien ! Allez @+ les filles.
Canberra 66 messages
Canberra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:52
[quote:21cc5fa3a5="roallo"]Bah y'a pas mal de Abby et peut être Abigael vu qu'on a plein de série américaine c'est comme brandon ect :lol: . Moi c'est même pas par rapport a une série j'en connais pas ! léocadie j'aime bcp zacharie et adamée c'est original et moi je trouve que ça passe bien ! Allez @+ les filles.[/quote:21cc5fa3a5] Merci!!! Car même si je suis sûre de mes choix, ça fais toujours plaisir !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.