Posté le : 18-10-2007 à 18:46
je ne vois rien de choquant....je comprends pas les reactions des gens , lilly, ça vient peut etre d'un diminutif et alors c'est pareil pour tom, sam...c'étaient des diminutifs qui sont devenu des prénoms!! apres qu'on aime ou pas c'est le choix des parents et faux le respecter (perso je trouve que donner un prénom pour ne jamais l'utiliser et n'appeler son enfant qu'avec un diminutif, alors autant lui donner tout de suite le diminutif!! :lol: )
et puis lilly c'est tres mimi comme prénom (perso je suis beaucoup plus classique mais j'aime beaucoup quand même!)
soit rassurée, moi qui suis plutot difficile, je trouve le prénom de ta petite puce tres doux et tres féminin!! et le principal c'est que toi et le papa vous aimiez (et puis comment faire des reflexion face à une petite princesse qui je suis sure est craquante!!)
pour plus tard je ne pense pas que ça pose de pb, vu que la mode est au prénoms originaux, inventé, régionaux ...etc etc, donc tout les enfants auront un prénoms qui n'étaient pas commun quand nous nous étions petites!!